9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Walking on air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carma Pierson

Carma Pierson


Date d'inscription : 06/05/2009
Messages : 14
Localisation : Ailleurs
Emploi : Etudiante en Journalisme
Humeur : Bien

9crimes more
Musique: Oasis-Woderwall
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Walking on air   Walking on air EmptyMer 6 Mai - 17:22

" Tu trouveras quelqu'un qui te mérite mieu que moi". Voilà la dernière chose que cette enfoiré de mec, supposé être l'homme de ma vie m'avais dis après m'avoir avoué qu'il m'avais trompé.
Comment peut-on faire des projets d'avenir, promettre des tas de choses à une personne, lui dire qu'on l'aime plus que sa propre vie et finir par piétinner son coeur ? Ca je ne l'avais jamais compris, et je crois bien que je ne le comprendrais jamais...Avais-je fait quelque chose de travers ? étais-je trop amoureuse de lui ? Je n'en savais rien, trop de questions tourbillonais dans ma tête et malheureusement elle demeurais sans réponses....
Enfin...c'est le printemp, hors de question de déprimer aujourd'hui il fait trop beau pour ça! Pourquoi ne pas plutot sortir un peu ? Oui bonne idée! Mais pas en ville c'est trop blindée et aujourd'hui je préfère éviter la foule. Je prend ma veste et mon sac et part à pieds en direction du parc, marcher ne pourras me faire que du bien. Une fois arrivée à déstination je m'assoie sur le premier banc que je remarque, il n'y a personne dessus, c'est parfait.
Des enfants joue, cris, rigole, parfois un peu trop fort mais peut-on vraiment reprocher à un enfant de s'amuser ?
Sur mes lèvres s'affiche un sourire béa, je ne sais pourquoi, surement par-ce que ces enfants me font rire...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hemingway
    Liars turn me on

Luke Hemingway


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 186
Localisation : In my pants
Emploi : Sort of a student
Humeur : Sexy

9crimes more
Musique: Bouce - The Cab
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyMer 6 Mai - 19:47

    Pour une fois où je ne dors pas durant le jour, j'ai décidé d'aller prendre l'air. Ce n'est pas que je ne dors pas, c'est que je ne me suis pas encore couché. Je suis sorti du bar à la fermeture et j'ai divagué sur un banc de parc. J'ai peut-être eu l'air d'un sdf à cette heure là, mais j'avais envie de rester dehors, pas de m'enfermer dans mon appartement trop petit. J'ai lentement regardé le soleil se lever. J'aurais pu trouver ça joli, mais vous me connaissez, non ? Ce n'est pas vraiment mon genre. Alors, j'ai regardé ailleurs, alors que le parc se remplissait de tous ces gosses et de leurs parents. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé là, je crois que j’évacuais les derniers effets de l'alcool. Une fois sur de ne pas vaciller, je me suis levé. J'ai marché aux alentours du parc.

    Après un moment, je suis revenu au point de départ. Et c'est là que j'ai vu une jolie brune au magnifique sourire. Vous savez, moi et les brunes. C'est mon péché mignon. Je ne sais pas, il y a quelque chose dans sa bonne humeur que je ne comprends pas. Ça m'intrigue. Je m'approche en silence. Une fois derrière elle, je lui lance ;

      « Un autre de ces sourire et je vous demande de m'épouser »


    Je souris. Et me mord la lèvre. Je suis incorrigible. Moi et les demoiselles. . .
Revenir en haut Aller en bas
Carma Pierson

Carma Pierson


Date d'inscription : 06/05/2009
Messages : 14
Localisation : Ailleurs
Emploi : Etudiante en Journalisme
Humeur : Bien

9crimes more
Musique: Oasis-Woderwall
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyMer 6 Mai - 19:57

Je regardais toujours ces enfants s'amuser, j'aimerais en avoir un jour des enfants mais ... par le saint esprit au moins je suis sur que lui ne me feras pas cocu! Quoique... enfin bref il est préférable de penser à autre choes en ce moment, je n'ai plus confiance en les hommes. Peut-être que je ne devrais pas, et que je suis simplement mal tomber, mais je l'aimais tellement alors comment faire pour me pérsuader que la phrase '' 1 de perdu, 10 de retrouver " n'est peut-être pas si stupide que cela ?
Je soupira mais garda toujours se sourire sur mes lèvres, je ne sais pas pourquoi je continue de sourire, je crois que c'est malgrès moi mais ça fesait si longtemp que je n'avais pas souris alors pourquoi pas ...
Je regardais encor et toujours le parc bonder de ces enfants qui jouait entre copains, quand soudain une voix masculine me fit sursoter, non je ne m'y attendais pas, j'étais encore das les nuages comme on dit.
Je ris face à ce que ce jene homme venais de me dire et lui répond


" Je ne serais surement pas une bonne épouse "

Non je ne le seras surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hemingway
    Liars turn me on

Luke Hemingway


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 186
Localisation : In my pants
Emploi : Sort of a student
Humeur : Sexy

9crimes more
Musique: Bouce - The Cab
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyMer 6 Mai - 21:52

    Et elle rit encore, En une seconde, je viens de me rendre compte de l'atrocité de ce je viens dire Non, Je retire mes mots, Dix ans, auparavant, c'était ma meilleure amie que je demandais en mariage. Elle avait dit oui. Elle a probablement oublié, moi aussi il semblerait, mais je ne peux pas lui faire ça. je ne peux pas donner sa place à une autre. Surtout pas une autre brune dont le sourire se creuse exactement comme celui de Wendy. Je suis un imbécile. Je viens de me le prouver une autre fois. Pourtant, ce n'est pas la dernière fois. . .

    J'écoute ce que la jolie brune me raconte. Elle ne serait pas une bonne épouse, je ne serais probablement pas un bon mari. Non, certainement pas. Eh, bien c'est tant mieux, Parce que je ne me marierai jamais. Et dire qu'il y a quelques instants je blaguais. , ,

    « Qui vous dit que Je serais un bon mari ? Je ne voulais que partir avec vous en lune de miel, »

    Parce que personne ne choisirait consciemment de passer sa vie avec moi. Pourtant, Elle avait dit oui ma Wendy, mais j'ai été un con comme toujours. C'est ma faute et je le sais. Je fais tout pour ne pas que . . . Stop. Je n'y pense pas, c'est ma règle. Je ne dois pas voir évacué tout l'alcool que j'avais en moi finalement. Je retourne mon regard vers la jolie brune. Elle pourrait être offusquée. Elle fera bien ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Carma Pierson

Carma Pierson


Date d'inscription : 06/05/2009
Messages : 14
Localisation : Ailleurs
Emploi : Etudiante en Journalisme
Humeur : Bien

9crimes more
Musique: Oasis-Woderwall
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyMer 6 Mai - 22:04

Je souris légérement, la dernière personne à m'avoir parler de mariage m'avais tromper. Comment peut-on parler de mariage et coucher avec une autre femme ? Il faut être un mec pour comprendre ça, c'est sur! De toute façon le mariage ça ne sert à rien, à quoi bon se marié si c'est pour divorcer quelques année plus tard ? Ca coute cher par dessus le marché!
Juste partir en lune de miel avec moi ? Hum c'est bien un mec tiens, mais bon je ne vais pas faire ma ronchonne! Allez rigole Carma, rigole


"Hum..charmant" Dis-je amuser


Je ne peux pas en vouloir à un mec d'être ...un mec! J'ai pris l'habitude, je n'ai connu L'AMOUR qu'une seul fois certe mais j'ai eu quelque relations avant cela, et je crois que pour le coup j'aurais du m'abstenir. Le prince charmant nexiste surement pas ça je crois bien que je l'avais compris avec tout ce qui m'étais arriver. Ce n'est qu'une histoire bidont pour faire rêver les petites filles.

"J'm'appelle Carma, enchantée

Ca, c'est fait ! Bah quoi, il faut bien se présenter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hemingway
    Liars turn me on

Luke Hemingway


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 186
Localisation : In my pants
Emploi : Sort of a student
Humeur : Sexy

9crimes more
Musique: Bouce - The Cab
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyMer 6 Mai - 23:11

    Elle me trouve charmant ? Je le savais. Elles ne me résistent jamais. C'est parfois l'avantage et parfois le problème. Il y a des jours où je reste planqué chez moi avec ma meilleure amie. Parce que ces jours là je n’ai pas envie d'ex copines qui vont avoir envie de me tuer, parce que ces jours là j'aimerais bien qu'on me laisse en paix. Comme tout le monde j'ai mes bons et mes mauvais jours. Ouais, j'ai beau ne pas vouloir l'épouser, elle est tout de même jolie. Je la regarde un peu plus. Plus je la regarde, plus elle me semble comme les autres. C'est stupide, je me dis qu'au fond elle est un peu banale comparé à ma Wendy, mais je me dis aussi que je ne la connais même pas.

    Elle se présente à moi. Carma. Joli prénom pour une jolie fille.

    « Luke, sous le charme » C'est la stricte vérité. Pourtant je sais bien que je dois être le 100e à succomber, mais qui ne tente rien n'a rien. Certains sont jaloux de ma popularité auprès de filles, mais qu'ils se disent que pour chaque fille qui se laisse offrir un verre, il y en a trois qui m'ont rembarré. C'est la loi des probabilités.

    « Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait dehors à cette heure ? » Le pire c'est que je me trouve drôle. Il me manquait la voix du grand méchant loup et s'aurait été parfait. Pourtant il est une heure tout à fait décente et l'endroit est plus que familial avec les gosses qui courent partout.


Dernière édition par Luke Hemingway le Mer 6 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carma Pierson

Carma Pierson


Date d'inscription : 06/05/2009
Messages : 14
Localisation : Ailleurs
Emploi : Etudiante en Journalisme
Humeur : Bien

9crimes more
Musique: Oasis-Woderwall
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyMer 6 Mai - 23:27



Il se présente à son tour, sous le charme ? Beau parleur! Combien de fois on me l'avais fait celle la...Je souris et le regarde c'est vrai qu'il est charmant, mais pas autant que....NON stope il faut que j'arrette de penser à lui, je me fait beaucoup trop de mal pour rien, je suis sur que lui m'as déjà oublir et depuis longtemp dailleurs.

"Je n'avais juste pas envie de rester chez moi"

Non je n'en avais pas envie, j'ai penser que sortir me changerais un peu les idées mais peut importe où je vais c'est toujours à lui que je pense, mais pourquoi ? Pourquoi au bout de 3 longues année j'arrive encore à me faire du mal et à penser que peut-être il m'aime encore? Je suis trop naïve, ou trop stupide, oui je crois c'est ça je suis stupide, il va bien falloir que je m'en remette, que je passe à autre chose bon sang! Je soupira doucement, je pense trop mais n'agit pas, je me reconcentre sur le parc, plus le temp passe et plus il y d'enfants, ça doit surement être une bonne heure pour jouer. Dailleurs quel heure est-il ? Je ne le sais pas mais ça m'est égal.

" Et toi qu'est-ce qui t'ammène ici ?"

Lui dis-je sans même prendre la peine de le regarder. Ce n'est pas un manque de respect de ma part c'est juste que j'ai l'esprit est trop occupé, et j'aimerais qu'il le sois un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hemingway
    Liars turn me on

Luke Hemingway


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 186
Localisation : In my pants
Emploi : Sort of a student
Humeur : Sexy

9crimes more
Musique: Bouce - The Cab
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyJeu 7 Mai - 15:55

    Elle n'avait pas envie de rester chez elle. Eh bien, pas très original comme excuse, mais c'est probablement la vérité. Elle me retourne la question. Pourtant, J'ai l'impression que c'est plus une diversion qu'un réel intérêt pour ma personne. Je la regarde essayer de ne pas montrer ses sentiments. Lest filles sont d'étranges créatures. Je me contente de ne pas avoir de sentiments, elles préfèrent les cacher. Ma Wendy elle fait ça aussi. Elle croit surement que je ne le vois pas, mais je le sais quand elle me cache quelque chose. C'est l'avantage et le problème avec une meilleure amie. Elle voit la même chose chez moi. . .

    Je pense un peu à ce que vient de me demander Carma, et je me rends compte que je n'ai aucune raison d'être là. Je devais être un peu perdu hier soir pour avoir passé la nuit dehors. Je ne sais pas . . . J'aime tout de même me sentir libre de faire toutes les idioties dont j'ai envie. Je veux pouvoir faire ce qui me plait, quand ça me chante. C'est probablement égoïste et immature, mais comme un peu tout le reste, je m'en fous. Elle peut penser ce qu'elle veut la jolie brune, mais ça ne me fera pas changer d'avis . . .

    « Ce qui m'amène ici ? Je dirais une vingtaines d'années à être un mec stupide ou l'envie de manger une glace. »

    Ouais, je me rends compte que j'ai envie de sucre. Et ce que j'ai envie, je l'obtiens, c'est aussi simple que ça.

    « Je t'en offre une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carma Pierson

Carma Pierson


Date d'inscription : 06/05/2009
Messages : 14
Localisation : Ailleurs
Emploi : Etudiante en Journalisme
Humeur : Bien

9crimes more
Musique: Oasis-Woderwall
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyJeu 7 Mai - 16:24

J'aurais voulue lui répondre '' ne t'inquiète pas, tout les mecs sont stupides'' mais c'est faux, il y a des exeptions, rares, très rares même mais il y en a. J'attend encore de la trouver dailleurs, mais après tout rester célibataire ne me fait pas de mal, au moins je suis libre et je peux sortir quand je veux sans avoir à rendre de compte à quelqu'un...
Une glace? Ho ca fait si longtemp que je n'en ai pas manger!


"Avec plaisir" dis-je en souriant

D'habitude je n'aime que l'on m'offre des choses même si ce n'est qu'une simple glace, mais je n'ai pas un seul centime sur moi et je crois que resister à la tentation d'une crème glacer serais de la torture. De toute façon maintenant je peux devenir obèse et moche je m'en fou je n'ai plus personne à qui plaire, à part moi biensur, mais ça ne change pas grand chose, ce n'est pas pareil...
Je me lève du banc où j'étais assise histoire de me dégourdir les jambes, ca dois bien faire une heure que je suis là assise à rien faire, et si Luke ne m'avais pas aborder je pense bien que je serais rester assise encore plusieurs heure à déprimé et à penser à des choses je ferais mieu d'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hemingway
    Liars turn me on

Luke Hemingway


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 186
Localisation : In my pants
Emploi : Sort of a student
Humeur : Sexy

9crimes more
Musique: Bouce - The Cab
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyLun 11 Mai - 15:10

    Et elle me sourit. Les brunes au joli sourire, pas possible que je résiste. En plus ça me rassure. Au moins elle mange. J'en ai connu quelques unes qui auraient pu être mannequins tellement elles n'avaient que la peau sur les os. Ce n'est même pas beau. C'est tout le contraire d'attirant. Pourtant certaines filles ne semblent pas le réaliser. C'est dans leur tête il parait. Je suis pas du genre à aller me faire chier avec ce genre de filles. Si elles veulent s'amuser, je suis leur homme, sinon elles peuvent bien changer de pays, je m'en fous. Elle veut une glace. ¨ca tombe bien. Je lui fais un signe du bras du genre suis moi. On commence à marcher tranquillement vers le glacier. Une fois devant le stand, je commande une glace au chocolat. Puis lui demande ;

    « Et pour la demoiselle ? »

    J'étais pas pour choisir à sa place. J'aurais toujours pu prendre pistache juste pour voir son visage lorsqu'elle aurait reçu une glace verte. Personnellement je trouve pas ça très appétissant, mais il doit bien y avoir des gens qui en mangent si ça existe. . .
Revenir en haut Aller en bas
Carma Pierson

Carma Pierson


Date d'inscription : 06/05/2009
Messages : 14
Localisation : Ailleurs
Emploi : Etudiante en Journalisme
Humeur : Bien

9crimes more
Musique: Oasis-Woderwall
Relations:
Citation:

Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air EmptyLun 11 Mai - 18:09

Nous marchames jusqu'au marchand de glaces, il fesais très chaud et c'etait très agréable, l'hiver avait ete rude. Je n'aime pas l'hiver...je deteste ça, il fait froid, il ne fait pas beau, mes main sont gercées et le vent décoiffe mes cheveux.
Je suis heureuse d'être au printemp, car pour moi ça rime avec l'été, le soleil, les vacances, la chaleur et...les glaces!
En parlant de ça Luke s'en choisie une au chocolat et me demande ce que je veux. Le choix est vite fait


"Fraise! "Dis-je avec un grand sourire

J'adore les glaces à la fraise et depuis toujours, il faut dire que je n'ai pas gouter grand chose d'autre.
Le glacier nous sert et Luke paye, je n'aime pas trop ça mais bon...
"Merci" lui dis-je en me permettant de lui faire un petit bisou sur le joue, pourvue qu'il ne trouve pas mon geste trop déplacé, ce n'est pas mon intention, c'est juste une habitude, et puis je n'ai pas d'argent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking on air Empty
MessageSujet: Re: Walking on air   Walking on air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: WOMANLIKEAMEN :: lesrues— :: parc.-
Sauter vers: