9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bonheur a les yeux fermés {Liibre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loesha M. Parston

Loesha M. Parston


Date d'inscription : 05/05/2009
Messages : 12
Localisation : Loin trop loin
Emploi : Etudiante en Antropologie
Humeur : Happy

9crimes more
Musique: Exil -Kaponz&SPinoza
Relations:
Citation:

Le bonheur a les yeux fermés {Liibre} Empty
MessageSujet: Le bonheur a les yeux fermés {Liibre}   Le bonheur a les yeux fermés {Liibre} EmptyMer 6 Mai - 18:56

J'avais l'après-midi de libre, La première depuis des siècles il me semblait, Dorian était à l’hôpital jusqu'à ce soir j’étais donc seule cette après midi. Pour mon plus grand malheur Heaven n’était pas là et je n’avais personne à qui parler et avec qui faire les boutiques. Rempli de mélancolie mes jambes m’avaient mené vers le lac, ce lac rempli de souvenirs, de sorties à la sortie des cours, de délires, de premiers baisers avec les petits copains. Je m’assis donc un peu rêveuse au bord du lac. Mon Ipod sur les oreilles, musique à fond, j’écoutais Wonderwall de Oasis, Habillé d'un slim noir et d'une chemise à carreau bleu ouverte où j'avais mit un débardeur blanc en dessous et des chaussures à talons compensés bleu, qui me grandissaient de quelque centimètres. Le regard perdu au loin, je sentais des larmes montaient, j’ignorais pourquoi mais ce lac me rappeler trop de souvenirs depuis que j’avais emménagé ici et il avait été témoin de tellement de confidence entre Heaven et moi que ça m’en faisait mal au cœur de repenser à tout ça.

Je me levai pour marcher un peu et m’asseoir sur un banc, tranquillement. La solitude ne m’allait décidément pas. Je tourna la tête et vis une silhouette se détacher et s’avancer vers moi.Je fis un sourire avenant dont seul moi avais le secret, mes joues portaient encore quelques larmes qui coulaient vers ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Carma Pierson

Carma Pierson


Date d'inscription : 06/05/2009
Messages : 14
Localisation : Ailleurs
Emploi : Etudiante en Journalisme
Humeur : Bien

9crimes more
Musique: Oasis-Woderwall
Relations:
Citation:

Le bonheur a les yeux fermés {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur a les yeux fermés {Liibre}   Le bonheur a les yeux fermés {Liibre} EmptyMer 6 Mai - 22:41

Une belle journée, qui commence pour moi et je ne travaille pas, que demander de plus ? A part...savoir quoi faire de cette belle journée qui s'offre à moi. Certainement pas rester enfermer chez moi. Je decide donc d'aller au lac, là-bas c'est calme et c'est blinder de souvenirs. Je prend une douche, m'habille simplement une robe et des talons et part en direction du lac comme prévu. J'y allais souvent avec mes soeur avant ou avec....Mon ex. Mais je ne voulais pas penser à lui aujourd'hui il faut serieusement que j'arrette d'y penser ca fait 3 ans qu'il ne met toujours pas sortie de la tête, mais qu'est-ce que je cherche à la fin, on dirais que j'aime me faire du mal en pensans à tout ce que j'aurais pu vivre avec lui.....
Je secoue légérement ma tête comme pour arreter de trop penser et décide d'aller m'assoire. Sur le banc que j'apperçoie se trouve une jeune fille blonde, elle est assez jolie et elle est seule. L'autre banc est beaucoup trop loin pour mes petites jambes alors gentillement je lui demande


" puis-je m'assoire''

Je lui souris, je ne sais même pas pourquoi je lui demande ça après tout c'est un banc public mais il ce peux qu'elle attende quelqu'un alors je préfère demander
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur a les yeux fermés {Liibre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: WOMANLIKEAMEN :: pinklake—-
Sauter vers: