9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 the heart never lies — aisleem ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihem Overstan

Nihem Overstan


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 48
Localisation : /
Emploi : études de droits
Humeur : .

9crimes more
Musique: you found me - the fray
Relations:
Citation:

the heart never lies — aisleem ♥ Empty
MessageSujet: the heart never lies — aisleem ♥   the heart never lies — aisleem ♥ EmptyMer 6 Mai - 19:57

the heart never lies — aisleem ♥ 1241628599_origin11




    Ah qu'il était bon de se promener en si belle journée. Le soleil illuminait la ville, coupé par une brise qui rafraichissait l’air. Ce n’est pas un de ces jours qu’il vaut mieux passer emmitouflé dans son lit, accompagné d’un pot de glace à regarder un bon vieux film sur un écran de télévision. Nihem avait été emporté par Aisleem dans une de ces folle idée de changer d’air soudainement. Ne pas rester enfermer dans leur salon durant une après midi aussi vivante que celle ci. Mais, qu’elle idée à en tête une fille pour passer le temps agréablement ? Les magasins, bien sur. Il n'y avait que ça de vrai, légèrement clichés peut-être, mais qui rendait automatiquement l'énergie à une femme. Pour n'importe qu'elle raison, ces endroits étaient préférés. Une journée bien trop fatiguante, un rendez vous raté, une dispute mal digéré, ou juste la carte bleue qui a envie de chauffer énormement.


    Ce qui est drôle c’est que chaque hommes se retrouvent au moins une fois confronté à cette situation. Ils n’aiment pas, ils sont lassés, résistent à l’ennui pour leurs bien aimées. Mais Nihem n’a pas énormément de mal à rester entourés de tonnes de tissu, surtout si c’est en compagnie d'Aisleem. Qu’il était satisfaisant d’entendre ceci. Il partit donc avec elle jusqu’au centre commercial, à plusieurs minutes de où ils logeaient. Gardant en tête que sa lui faisait plaisir, d'ailleurs, elle avait déjà le sourire aux lèvres, rien quand en parlant à Nihem. Lui racontant ce qu'elle avait besoin de trouver, et qui sait, les trouvailles qu'elle pourrait y faire. Peut-être étais ce une discussion de filles, mais ils partageaient tout, alors pourquoi pas cela aussi ?



    A cet instant précis, Nihem se tenait face à une immense glace si propre qu’on y voyait encore mieux qu’avec nos yeux. Portant deux sacs dans une de ces mains, il avait encore l’autre de libéré. Attendant avec patience Aisleem qui s’était introduit dans une cabine d’essayage, caché par un rideau de soie bordeau qui dénotait d’avec le font blanc écru. Elle avait du enfiler plusieurs habits, puisque cela devait faire plusieurs minutes qu’il attendait. Croisant quelques fois son regard dans la glace, il gardait un calme reposant, et ne perdait pas espoir qu’elle sorte un jour.


    Aisleem ? Tu t’es perdu dans le tas de vêtements ?


    Il ne devait pas être sérieux, mais un peu d’humour n’était pas de refus. Même l’humour plutôt facile de Nihem n’aurait pas été mal pris. Soudainement, le voile fit un mouvement brief, laissant échapper Aisleem. L'appeler avait du marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
the heart never lies — aisleem ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aisleem— MISSULOVE .
» aisleem— 9CRIMES
» Heart Attack. || over
» FEELING FROM THE HEART; The return
» [F] & [M] 'Cause my heart is Broken [Amber Heard & Gaspard Ulliel] _ FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: WOMANLIKEAMEN :: centrecommercial— :: boutiquesdeluxes.-
Sauter vers: