9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JKGrey •• Normalcy's not my style Uc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
January K Grey

January K Grey


Date d'inscription : 07/05/2009
Messages : 3
Localisation : ...
Emploi : ...
Humeur : ...

JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Empty
MessageSujet: JKGrey •• Normalcy's not my style Uc   JKGrey •• Normalcy's not my style Uc EmptyJeu 7 Mai - 22:16

JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Icon1 JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Icon4
©️ Priceless



      i miss you love

    nom — Grey
    prénom(s) — January Kaleigh
    âge — 19 ans
    situation — Célibataire
    origine(s) — Italo Americaine
    emploi, études —
Journalisme

      i remember

    Citation :
    « Vous êtes sûr de ce que vous faites ? Vous savez c’est une lourde charge »
    « Je sais ce qui est bien ou pas pour mon bébé, et je sais que vivre avec moi ne sera pas la bonne solution ! »
    « Très j’espère que vous tiendrez parole ! En attendant voici les dossiers vous choisirez une famille par mis ce que je vous propose »

    N’être enceint à l’âge de seize ans à peine c’est pas ce qu’on peut rêver de mieux dans la vie, ça peut gâcher votre avenir et vous faire perdre beaucoup de gens. C’est ce qui est arrivé à la jeune Jane Carter, l’histoire habituelle de la capitaine des cheerleader qui tombent enceinte du quater back. A cause de cet événement les ‘amis’ de Jane lui ont tourné le dos, le père ne veut rien savoir de l’enfant, heureusement la miss a la chance d’avoir des parents formidable qui l’ont soutenue du début à la fin.
    A cinq moi de grossesse elle décida de faire adopter l’enfant, elle cherchait activement la famille parfaite, mais voyons les choses en face ça n’existe pas. Mais Rosalie trouva deux familles qui paraissaient adorables et bien pour son bébé, dans la première il s’agissait d’un couple dont la femme était styliste de mode et l’homme propriétaire de plusieurs restaurants, dans le second l’époux est chirurgien et l’épouse est photographe. La deuxième famille prit le dessus, pourquoi ? Eh bien la première famille ne semblait pas assez présente et l’enfant aurait été relayé à une nourrice.

    Citation :
    « Oh ! Vous devez sûrement êtres les Grey ! Je vous en pris entrez »
    « Merci, tout d’abord sachez que c’est la première fois pour nous … on ne sait pas trop comment s’y prendre ! »
    « Je vous comprends, vous n’êtes pas les premiers à me le dire … La voici elle s’appelle Rosalie. »
    « Bonjour je suis Derreck Grey et voici ma femme Hannah … »
    « Je suis Jane … »
    « On doit vous avouer qu’on a un peu peur, voyez-vous ce n'est pas la première fois que nous voulons adopter, la dernière fois la mère s’est désistée au dernier moment … »
    « Ne vous inquiétez pas, vous aurez mon bébé, je fais pour le mieux »

    Deux mois après la rencontre January était admis à la maternité de l’hôpital St Andrews à New-York. Après quelques longues et éprouvantes heures de travail une petite fille voit le jour. Pour Jane ce n’est pas à elle de choisir son prénom mais à ses parents bien qu’ils ne le soient pas biologiquement parlant. Elle prit le téléphone et appela les Austin pour leur annoncer l’arrivée de leur fille.

    Citation :
    « Olivia ? »
    « Oh non tu ne vas pas lui infliger ça ! »
    « Hum Kaleigh alors, comme ta sœur »
    « Oui j’adore … Kaleigh Grey … Non January Kaleigh Grey … mais on l’appellera June ou Jane »
    « Vous êtes sûr ? »
    « Oui nous voulons qu’elle est quelque chose de vous mis à part son ADN »

    Derreck et Hannah emmenèrent leur petit Junebug chez eux. Sa tante et marraine Kaileigh avait l’air très excitée un peu trop d’ailleurs, elle sautait partout et mourrait d’impatience de voir sa nièce, lorsqu’elle l’a vit ce fut le coup de foudre affectif, Kaleigh criait partout que sa nièce lui ressemblait, même couleur de cheveux, mêmes yeux, mais elle savait que ce n’était pas dût à l’hérédité.
    Pendant son enfance la miss était comme qui dirait hyperactive et autant dire que ça n’a pas beaucoup évolué. Elle courrait partout et faisait le maximum d’activité possible. C’est comme qu’elle commença ses première court de guitare de piano, la petite montrait un talent inné pour ce qui est de la musique, elle commença à écrire ses chanson à l’âge de sept, bon rien d’extraordinaire mais c’était déjà un début. Mais pourtant elle souffrait d’une grande timidité et ne faisait jamais le premier pas vers les autres.

    Les relations avec ses parents étaient fusionnelles, encore plus avec son père, en effet elle avait un petit côté garçon manqué, les sports de garçon elle connaissait sur le bout des doigts, elle était très forte en baseball et football pour lui plus grand bonheur de son père.
    C’est assez inexplicable comme situation mais disons qu’elle le voyait comme son héro, elle l’idolâtrait et l’imitait, elle eut même envie de devenir chirurgienne à un moment de sa vie.
    Elle adorait aussi sa mère avec qui elle faisait beaucoup de gâteau, c’est d’ailleurs cette dernière qui l’a poussé à écrire et à faire plus de musique en lui conseillant toujours suivre son cœur…
    Hélas on à pas toujours ce qu’on veut dans la vie n’est-ce pas.

    Puis un jour, elle devait avoir deux ans à peine ses parents lui demandèrent – tout sourire - de s’assoir et de les écouter.

    Citation :
    « Ecoute mon Ange on a une grande chose à t’annoncer … Vas-y dis lui chérie »
    « Non toi dis lui, je suis trop excitée pour le lui annoncer »
    « Moi aussi, et puis tu es sa mère c’est à toi de le faire »
    « Bon vous me dîtes ce qu’il se passe ? Sinon moi je retourne à mes gâteaux »
    « Excuse nous mon Ange … »
    « Voilà … June … Tu vas avoir un petite frère ou une petite sœur »
    « … »

    Elle ne savait pas si elle devait bondir de joie ou avoir peur, en même temps elle était très jeune, c’ets difficile de réagir, mais au fond elle ne comprenait pas vraiment elle parlait à peine. Un bébé dans la maison ça signifiait moins de temps et d’attention pour elle, mais au moins elle ne serait plus la seule enfant de la maison. Tout ce qu’elle su répondre c’est « Ok ». Quelques mois plus tard arrivais Olivia ‘Liv’ Demetria une jolie brunette !
    A vrai dire c’est à ce moment précis que June se posa une question pour tant si anodine mais pleine de sens ? Pour n’avait elle pas les yeux verts de ses parents ? Mais elle n’avait que quatre ans, alors ça lui est vite passé !

    A l’âge de huit ans à peine son monde bascula, ainsi que celui de toute sa famille. Ce soir là son père était partit en voyage d’affaire laissant sa femme et ses filles seules. C’était une super soirée, Hannah, Liv et June avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elles ont pris tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé !
    N’étant que des enfants January et Olivia à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère..

    Citation :
    « June… June … January ! Réveilles toi chérie ! »
    « Hum quoi ? Laisse moi dormir ! »
    « Non ! Vite lèves toi ! »

    La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, June fut étonnée d’entendre du bruit en bas

    Citation :
    « Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur »
    « Il ne t’arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte »
    « Je…Mais pourquoi ? »
    « Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortira pas ! Et protège Ellie ! »
    « D’accord je te le promets maman ! »
    « C’est bien Chérie … n’oubli pas que je t’aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin ! Prend soin de ta sœur ! »

    Jane n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !

    Citation :
    « Tiens, tiens Hannah Grey … Je t’avais dis que je te retrouverai »
    « Que est ce que me veux ? »
    « Je veux mon argent, je veux ce que tu me dois ! »
    « Je ne l'ai pas, et même si je l'avais je ne te donnerais rien ! »

    Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps d’ Hannah tombant sur le sol … la fillette qui a vu sa mère se faire poignarder … Le meurtrier qui s’enfuie autant de mauvais souvenir qui fait que Rosie n’a plus envie de s’en souvenir… Mais la vérité sur cette assassinat était encore plus trouble pour tout le clan Grey. A l’adolescence Hannah était une vraie Junkie, alcool, sexe et drogue était le mot d’ordre, tout le monde la pensait désintoxiquée … Mais il faut croire que non !

    La vie après le décès de sa mère fût plus compliqué, la miss se referma comme une huître, les seules personnes à qui elle adressait les paroles sont son père et sa voisine qui est rapidement
    Devenu sa meilleur amis. Avec son père les liens se sont renforcés.
    Au collège c’était une fille timide qui ne parlait pas beaucoup mais qui écrivait beaucoup, l’écriture est devenue après la musique sa plus grande passion. Elle eu une place au journal de son école, c’était l’une des meilleur rédactrices et en était fière, c’est à peut près à ce moment qu’elle sur qu’elle voulait être journaliste, elle s’en souvient très bien. Elle faisait une dictée l’école lorsque se fut comme une apparition elle en fut tellement surprise qu’elle fit un faute à ‘automobile’ elle l’écrivit ‘o-tt-o-m-o-b-i-l-e’. Mais ce n’est pas sa seule ambition, la musique et la danse font partie de sa vie depuis le jour même où pour ses cinq ans ses parents lui avaient offert une paire de ballerine et des cours de piano.

    A treize ans son père pensa qu’il était temps de tout lui avouer sur son passé.

    Citation :
    « Euh Papa, t’es sûr que sa va ? »
    « Euh oui mon cœur, tu veux bien me laissé parler à Junebug s’il te plait ? »
    « Elle a encore fais une connerie ? »
    « Non, mais … S’il te plait laisses nous »
    « Ok j’y vais, mais je suis sûr qu’elle a fait quelque chose ! »


    Olivia se leva et quitta la pièce en sautillant …

    Citation :
    « Nan sérieux j’ai fais quoi encore ? »
    « Mais rien mon Ange je vous l’ai déjà dis … Il faut que je te parle d’autre chose ! »
    « Quoi donc ? »
    « Eh bien ta mère t moi voulions t’en parler ensemble, mais avec sa mort j’ai repoussé ce moment à plus tard … »
    « Papa tu me fais peur ! »
    « Ecoute, dans mon cœur tu restera toujours ma petite fille, je vous aime plus que tout ta sœur et toi, mais il faut que tu sache une chose. Ta mère ne pouvait pas avoir d’enfant alors elle et moi avions décidé d’adopter, après quelques années nous t’avons trouvées toi, tu es la plus belle chose qui nous est arrivé man Ange Mais … »
    « Attends, Attends, tu veux dire que … Je suis une enfant adopter ? »
    « Oui, désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt »

    June en resta bouché-bé, elle ne savait pas quoi dire, mais après tout Derreck restait son père et son modèle de son monde, depuis l’enfance elle répète sans cesse que son père et son héro, c’est la personne qui compte le plus à ses yeux, si il l’a aimée c’est le plus important non ! Un peu gêné par cette situation June répondit la première chose qui lui vint à l’esprit.

    Citation :
    « Euh … Quand Liv le saura j’en entendrais parler pendant des mois ! »

    Elle ne savait pas quoi dire ce n’était pas simple, mais June est très intelligente et simple elle savait que tout ça ne voulais rien dire que les parents sont ceux qui aiment et élèves pas ce qui engendre.

    Au lycée elle était toujours aussi discrète et passionné d’écriture, elle n’était pas très populaire à vrai dire pas dut out même, mais elle s’en fichait complètement. C’était ce qu’on appelle une petite surdouée, étiquette qu’elle n’a jamais pu supporter, c’est en partie à cause de ça que son caractère s’est renforcé et qu’elle est devenue plus sûre d’elle, lorsqu’on l’appelait ‘Intello’ Elle répondait simplement ‘La fermer appelez moi juste June !’ et puis si elle avait ce surnom c’est sûrement qu’elle était plus intelligente qu’eux c’est comme ça qu’elle devait voir les choses.

    Aujourd’hui Junebug a grandit et a gagné en maturité, elle n’a que dix neuf ans et suit encore ses études mais a trouve une petite place de stagiaire dans un journal locale, elle est devenue plus sûr d’elle et n’hésite pas à se faire entendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

.
je te veux
prénom —
pseudo — Toxiic.Cherry
âge — 16 ans
sexe — F
chocolat blanc ou au lait ? — Eu lait
qu'est ce qui t'amène ici ?—
m'aimes-tu ? — Plus que tout au monde voyons ! Le question ne se pose même pas !
avatar — Demi Lovato
connexion —
autre ? —Nop


Dernière édition par January K Grey le Jeu 7 Mai - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hemingway
    Liars turn me on

Luke Hemingway


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 186
Localisation : In my pants
Emploi : Sort of a student
Humeur : Sexy

9crimes more
Musique: Bouce - The Cab
Relations:
Citation:

JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Empty
MessageSujet: Re: JKGrey •• Normalcy's not my style Uc   JKGrey •• Normalcy's not my style Uc EmptyJeu 7 Mai - 22:21

BIENVENUUUE Smile JKGrey •• Normalcy's not my style Uc 951691
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Canyghan

Lindsay Canyghan


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 153
Localisation : here .
Emploi : études de psychologie .
Humeur : déprimée .

9crimes more
Musique: THEFRAY — youfoundme .
Relations:
Citation:

JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Empty
MessageSujet: Re: JKGrey •• Normalcy's not my style Uc   JKGrey •• Normalcy's not my style Uc EmptyJeu 7 Mai - 22:30

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
January K Grey

January K Grey


Date d'inscription : 07/05/2009
Messages : 3
Localisation : ...
Emploi : ...
Humeur : ...

JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Empty
MessageSujet: Re: JKGrey •• Normalcy's not my style Uc   JKGrey •• Normalcy's not my style Uc EmptyJeu 7 Mai - 22:42

      delicate

    Impulsive — June c'est le genre 'je fonce dans le tat'. C'est une de ses plus grand défauts, elle prend rarement la peine de réfléchir aux conséquence de ses actes, selon elle les gens parle trop avant d'agir elle c'est le contraire !
    Elle n'aime pas qu'on l'empêche de faire ce dont elle a envie, son impulsivité la conduit à n franc parler et un effrontément sans borne, hors de question de se laisser marcher sur les pieds mais ses paroles et ses actes sont souvent blessant ... encore heureux qu'elle n'est pas toujours à foncé droit devant !
    Energique — Une vraie pile électrique, incapable de rester immobile plus de deux minutes ! Elle a toujours été hyperactive et bien qu'elle est trouvé comment se canaliser elle continue à être dure à suivre ! Elle bouge tout le temps et est très fatiguante pour ses proches car elle se fatigue peu facilement mais parfois elle de vrai coup de bars assez affolant. En gros elle ne ressens pas la fatigue mais lorsque son corps ne peu plus tenir elle fait peur à avoir, elle peut s'écroule comme une masse ou devenir toute pâle, des gros coups de fatigue qui surgissent n'importe quand.
    Talentueuse — Mais timide. Elle a une jolie, écrit de jolies texte, composent de belles chansons, fait des articles qui donnent à réfléchir mais elle ne le comprend pas ou alors fait semblant de ne pas comprendre. En temps normale c'est quelqu'un d'assez extraverti et exuberant mais lorsqu'il s'agit de sa musique où de ses article elle se refermer comme une huître !
    Maladroite — Une anecdote qui veut sûrement tout dire : Elle était en voiture avec sa petite soeur Olivia, elle rentrait toutes les deux de vacances avec leur père, ce dernier dût aller d'urgence à l'hôpital à cause d'un patient et June demanda à sa soeur de prendre le volant (trop flemmarde pour le faire) bref June descendit de la voiture tandis que sa soeur resta au volant pour mettre le joli monospace dans le garage mais en fermant la porte la jupe de June fut prise dans la portière et en partant brutalement elle déchira cette dernière ... j'ai envie de dire pas très douée le Junebug.
    Elle tombe souvent, se mange des portes
    sans arrêt et pourtant elle est aussi discrète qu'une petite souris !


      9crimes

    Réponds seulement aux questions.
    es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? — Oui
    qu'est-ce que l'amour pour toi ? — Quelque chose de ... perturbant, oui c'est le mot exacte mais ce qui ne veut pas dire que c'est désagréable pour autant. En fait j'aime quelqu'un depuis que j'ai onze ans, c'est un ami proche dont je ne veut pas perdre l'amitié, c'est pour ça que c'est perturbant. Mais bon je fais avec surtout que je suis du genre optimiste. L'amour peut être un véritable enfer avec la mauvaise personne, celle qui vous pleurer, qui vous fait du ma et qui ne partage pas vos sentiments, tandis qu'avec celui ou celle qu'il vous faut c'est le bonheur, je sais le bonheur c'est abstrait, ce n'est pas toujours parfait c'est certains mais vos différence et vos disputes font votre force ... mais encore une fois faut il trouver la bonne personne !



Merci vous deux !!
Voilà je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loesha M. Parston

Loesha M. Parston


Date d'inscription : 05/05/2009
Messages : 12
Localisation : Loin trop loin
Emploi : Etudiante en Antropologie
Humeur : Happy

9crimes more
Musique: Exil -Kaponz&SPinoza
Relations:
Citation:

JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Empty
MessageSujet: Re: JKGrey •• Normalcy's not my style Uc   JKGrey •• Normalcy's not my style Uc EmptyVen 8 Mai - 10:18

Welcome:!! JKGrey •• Normalcy's not my style Uc 951691
Je veux un lien avec toi Obligé !
Revenir en haut Aller en bas
January K Grey

January K Grey


Date d'inscription : 07/05/2009
Messages : 3
Localisation : ...
Emploi : ...
Humeur : ...

JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Empty
MessageSujet: Re: JKGrey •• Normalcy's not my style Uc   JKGrey •• Normalcy's not my style Uc EmptyVen 8 Mai - 11:34

Loesha M. Parston a écrit:
Welcome:!! JKGrey •• Normalcy's not my style Uc 951691
Je veux un lien avec toi Obligé !

Hayden (L') Le lien sera obligatoirement positif !!!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Empty
MessageSujet: Re: JKGrey •• Normalcy's not my style Uc   JKGrey •• Normalcy's not my style Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JKGrey •• Normalcy's not my style Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: DELICATE :: passeports—-
Sauter vers: