9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tiphaine et vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiphaine de Montmorency

Tiphaine de Montmorency


Date d'inscription : 07/05/2009
Messages : 6
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : étudiante
Humeur : feeling good (a)

9crimes more
Musique: moon river ; audrey hepburn.
Relations:
Citation:

Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? EmptyVen 8 Mai - 0:15

Tiphaine et vous ? 02modifi1

« On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin. »


      i miss you love

      nom — Je pourrais vous dire que mon nom de famille est Harper mais ce ne serait pas réellement exact. Maman s’appelle enfin s’appelait Harper avant de se marier avec papa. Mon nom de famille est de Montmorency. Je descends d’une vieille famille aristocrate française se qui explique l’utilisation du « de » devant « Montmorency ». J’emplois de temps à autre le nom de jeune fille de maman pour ne pas attirée l’attention sur moi où pour me permettre de ne pas me faire catalogué.
      prénom(s) — Maman a toujours voulu des enfants peu importe le nombre mais si elle avait une fille, elle voulait qu’elle se nomme Tiphaine après quelques discussions avec papa, maman a obtenu ce qu’elle voulait et ainsi je fus appelée Tiphaine. C’est papa qui s’est occupée de me choisir un second prénom, un second prénom qui n’est autre que Sixte-Henry et qui sonne assez aristo à mon goût.
      âge — Je suis née le 7 Janvier 1989 vers les alentours des deux heures du matin. Je suis née dans cette si belle ville qu’est Paris dans le huitième arrondissement, là où il y a la les fameux Champs-Elysées. J’ai donc 20 ans.
      situation — Les histoires de famille sont bien compliquées si vous voulez mon avis. Je suis célibataire mais mon cher père pense que je devrais être avec Paul qui est le fils d’amis de la famille. Il veut que je l’épouse mais cela est hors de question c’est pour cela que je m’éloigne aussi de Paris.
      origine(s) — Comme vous l’avez compris, j’ai du sang d’aristocrate dans mes veines grâce à papa. Papa est français de pur souche alors que j’aurais du être comme Papa une française de pure souche, il a épousé maman qui est elle une aristocrate anglaise ce qui fait que je suis d’origine française et anglaise.
      emploi, études — Je fais des études de stylisme. J’aimerais beaucoup devenir une styliste et créer une marque qui serait reconnu dans le monde entier serait mon objectif d’aujourd’hui. Je suis aussi mannequin, j’ai fais des photos dès l’âge de seize ans pour le magasine de maman mais je préfère tout de même me concentrer sur mes études.



        i remember

      On m’a souvent jugé durant mon adolescence et on me juge encore probablement. Je pense que juger est quelque chose d’humain même moi je dois juger les gens sur des premières impressions, sur des actes… Certaines personnes pensent que je ne suis qu’une sale petite bourge qui habitait dans les beaux quartiers parisiens et qui ne portait que des vêtements de créateurs. Certaines personnes pensent que je ne suis qu’une allumeuse, d’autres pensent que je suis hautaine ou que je ne suis qu’une petite merdeuse. Les gens me jugent mais ne me connaissent rarement. Je ne suis pas quelqu’un d’insociable mais j’ai grandi dans un milieu où je craignais que tout le monde me côtoie uniquement par intérêt. Ainsi une ou deux personnes seulement me connaît bien mais très bien, des amis proches.

      Certaines personnes l’ont devinée avec le temps, d’autres pense uniquement que je suis une fille à papa qui dépense sans compter son argent alors que ce n’est pas le cas. Je suis une aristocrate malgré moi. Maman est une aristocrate anglaise et papa est un aristocrate français. Au départ, Papa était destinée à Constance de Saint-Darin mais Maman était bien trop belle. D’ailleurs c’est courant dans l’aristocratie que l’on destine ses enfants le plus souvent dès leur adolescence. Moi je suis censée me marier à Paul Tamburini enfin d’après papa mais maman s’est pertinemment que cela ne sera point le cas. Je suis donc célibataire à mon plus grand plaisir. Je n’ai jamais compris comment on pouvait se marier avec quelqu’un sans avoir de sentiments enfin avec mon frère et ma plus vieille sœur cela n’a pas posé problème vu qu’ils ont trouvés la bonne personne. D’ailleurs, je suis tata. Mon frère est papa d’une petite fille d’un an qui se nomme Eugénie et Séraphine a eu un garçon qu’elle a appelé Victor qui lui a cinq ans à présent.

      Je viens d’une famille nombreuse, mes parents ont eut 5 enfant moi y compris. Il y a tout d’abord Charlotte qui a 26 ans, Henri qui a 24 ans, Séraphine qui a 22 ans, moi avec mes 20 ans et enfin mon petit-frère Augustin qui a 17 ans.

      J’ai grandi dans ce milieu d’aristo que vous ne comprendriez peut-être pas. L’apparence est quelque chose d’important et maman a toujours pris soin de nous habiller avec des marques assez connus et très luxueuse enfin par là je veux dire des marque comme Chanel, Dior, Yves Saint-Laurent bien qu’à présent cela m’arrive d’aller faire les magasins dans des boutiques avec des prix correcte là où la plupart des personnes vont faire leurs shopping.

      Il y a un peu de temps, je suis allée m’installait à Espérance et ainsi poursuivre mes études de stylisme. Maman a convaincu papa de me laisser aller poursuivre ma vie. Mes parents m’ont offert une magnifique villa non loin de la plage. Maman et papa me mette sur un compte pas mal d’argent tout les mois. Avant cela je vivais à Paris dans les beaux quartiers. J’ai fréquenté les meilleures écoles privées et les personnes qui fréquentaient ces établissements n’étaient pas très tendres avec moi mais je m’y étais habitué ; la plupart du temps je restais avec des garçons bien que je savais que ce n’étais pas pour faire copain-copain qu’il restait avec moi.

      Les relations amoureuses j’en ai eu quelques unes certaines plus longues que d’autres. Je suis tombée une seule fois amoureuse et je n’étais même pas avec ce garçon, je me souviens il s’appelait Etienne et Etienne a préféré sortir avec une autre ; que voulez-vous.

      Alors en y réfléchissant oui, je dois être une fille à papa et une petite bourge mais vous ne pouvais pas me critiquer car vous ne vous imaginer même pas ce que pouvais être ma vie entre les dîners mondains, les repas familiaux…

      Mais dernière cette apparence de petite fille modèle, je ne rate pas de profiter de la vie, de faire la fête bien que je dois être ce genre de fille que l’on pourrait qualifier de coincé, de petite fille sage. Mais méfiez-vous de moi, je suis souvent secrète et peu de gens arrive à me cerner du premier coup.

      Je me méfie souvent des gens même de ce qui me veulent du bien et que j’ai confiance il me suffit d’une seule chose pour que ma confiance envers une personne ne soit plus.

      Depuis que je suis petite, je parle la langue de maman qui est l’anglais et le français qui est ma langue maternelle. D’ailleurs, mes parents m’ont inscrit très tôt au conservatoire et au départ maman voulait que je fasse de la danse classique comme mes sœurs mais je préféré faire de la gymnastique rythmique et par la suite je me suis mis également à l’escrime à cause de mon grand frère que je ne pratique plus tellement.

      Peut-être tomberez-vous sur moi un de ces jours mais je ne me présenterais pas comme Tiphaine de Montmorency mais plutôt comme Tiphaine Harper.



Dernière édition par Tiphaine de Montmorency le Sam 9 Mai - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine de Montmorency

Tiphaine de Montmorency


Date d'inscription : 07/05/2009
Messages : 6
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : étudiante
Humeur : feeling good (a)

9crimes more
Musique: moon river ; audrey hepburn.
Relations:
Citation:

Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? EmptyVen 8 Mai - 0:15

        delicate

      Tu indiqueras ci-dessous, quatres points au minimum de ton caractère. Tu peux, si tu le souhaites, ajouter des tics, ou tocs, et ce que tu aimes où au contraire, n'aimes pas.
      premier — franche ; j’aime dire ce qui me plait et ce qui ne me plait pas et ainsi je dis ce que je pense que cela me plaise ou l’inverse. Je pense que cela est normale de donner son avis cependant j’essaye de le dire d’une certaine manière les choses déplaisant pour ne pas vexer. Il y a toujours une manière de dire les choses et j’essaye de le faire de la meilleure façon bien que cela ne soit pas toujours évident.
      second — ordonnée ; j’aime quand tout est à sa place, j’aime quand tout est ranger mais je ne suis pas maniaque mais je trouve que c’est normal de ranger des diverses choses à leurs emplacements. J’ai toujours été élevé en apprenant qu’il fallait ranger, être bien habillée pour donnée une bonne impression aux gens et en grandissant j’ai gardé cette habitude.
      troisième — émotive ; il m’arrive de ne pas contrôler mes émotions ce qui me rend émotive. Je suis capable de pleurer en regardant un film, de m’énerver contre quelque chose parfois n’ayant pas vraiment d’importante.
      quatrième — méfiante ; je suis méfiante sans vraiment le vouloir, je n’est jamais été naïve du moins on m’a appris à ne pas l’être, c’est dans mon éducation. Je mets pas mal de temps avant de faire confiance aux personnes qui m’entourent. Lorsque j’étais un peu plus jeune et encore aujourd’hui, maman me rappelle souvent de me méfier de l’eau qui dort et c’est ce que je fais.

      Mais je reste une personne qui est gentille, compréhensive et jalouse de temps à autre, je n’ai pas honte de le dire et puis tout le monde et jaloux, c’est ce que je pense. Cela m’est déjà arrivée de faire des crises de jalousie. Je suis une fana du shopping et j’adore les chaussures. J’en ai tout un dressing de toutes les couleurs, toutes les hauteurs et toutes les marques. J’ai une phobie des araignées. Je suis une personne qui adore le sport et qui ne peux s’en passer, je pratique la gymnastique rythmique depuis que j’ai six ans et je fais souvent du jogging. J’adore la musique et je joue du piano depuis déjà 12 ans. J’écoute beaucoup de rock, reggae, soul, musique classique enfin pas mal de style. Je suis fan de Pulp fiction et Breakfast at Tiffany’s. J’ai un chat noir qui s’appelle Bobby.


        9crimes

      Réponds seulement aux questions.
      es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? — L’amour avec un grand A, cela ne se trouve pas, cela vous tombe dessus. En ce qui me concerne, je ne l’ai pas trouvée pour l’instant et cela ne m’est jamais vraiment arrivée mise à part peut-être une fois, je ne savais pas ce qu’étais d’être amoureuse, non je n’étais au courant. C’était un garçon au lycée qui s’appelait Etienne. Etienne m’intriguait et pendant un certain temps il y avait ce jeu entre nous et puis dès que je le voyais, je ne voyais plus que lui. Quand il m’appelait et qu’il m’invitait quelque part, je sautais de partout, une vraie gamine en somme. Finalement, je n’ai jamais été en couple avec lui car cela était bien trop compliqué. Papa voulait absolument me caser avec Paul, je crois bien que papa avait décidé cela dès ma naissance ; quel horreur. Ce Paul, il n’arrêtait pas de me coller et Etienne est sortit avec une autre fille et avait décidé de ne plus me parler.
      qu'est-ce que l'amour pour toi ? — L’amour, c’est quelque chose de précieux qui peux vous faire du bien comme vous faire beaucoup de mal. Il y a une chanson qui dit que les histoires d’amour finissent mal en général, je ne sais pas si cela est vrai. Quand je regarde mes parents venant du même milieu qui s’était vus destinée très jeune se sont bien trouvés. Papa aime maman et ils sont sur la même longueur d’onde, dommage pour moi. Bref, je pense que l’amour, cela ne se contrôle pas, cela ne s’arrange pas. L’amour est quelque chose de vitale pour chacun de nous mais l’amour se manifeste d’une manière bien différente chez chacun.


je te veux
prénom — Mélissa
pseudo — Mel
âge — 16 ans
sexe — F
chocolat blanc ou au lait ? — Chocolat au lait Tiphaine et vous ? 243122
qu'est ce qui t'amène ici ?— Ce forum magnifique (:
m'aimes-tu ? — bien plus que tu ne le crois. (a)
avatar — Caroline Trentini
connexion — Le plus souvent le week-end.
autre ? — Supercalifragilisticexpialidocious Tiphaine et vous ? 504393


Dernière édition par Tiphaine de Montmorency le Dim 10 Mai - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hemingway
    Liars turn me on

Luke Hemingway


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 186
Localisation : In my pants
Emploi : Sort of a student
Humeur : Sexy

9crimes more
Musique: Bouce - The Cab
Relations:
Citation:

Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? EmptyVen 8 Mai - 1:09

BIENVENUUUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 76
Localisation : ...
Emploi : Mécanicien
Humeur : Desespérée

Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? EmptyVen 8 Mai - 11:27

    Superbe vava Tiphaine et vous ? 281252
    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Canyghan

Lindsay Canyghan


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 153
Localisation : here .
Emploi : études de psychologie .
Humeur : déprimée .

9crimes more
Musique: THEFRAY — youfoundme .
Relations:
Citation:

Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? EmptyVen 8 Mai - 12:29

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine de Montmorency

Tiphaine de Montmorency


Date d'inscription : 07/05/2009
Messages : 6
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : étudiante
Humeur : feeling good (a)

9crimes more
Musique: moon river ; audrey hepburn.
Relations:
Citation:

Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? EmptyVen 8 Mai - 13:55

    Merci à vous trois (:
Revenir en haut Aller en bas
Lennón Caithness

Lennón Caithness


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 32
Localisation : .
Emploi : .
Humeur : destructrice.

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? EmptyVen 8 Mai - 19:20

    Bienvenue Tiphaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine de Montmorency

Tiphaine de Montmorency


Date d'inscription : 07/05/2009
Messages : 6
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : étudiante
Humeur : feeling good (a)

9crimes more
Musique: moon river ; audrey hepburn.
Relations:
Citation:

Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? EmptyVen 8 Mai - 19:25

    Merci Lennón I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine de Montmorency

Tiphaine de Montmorency


Date d'inscription : 07/05/2009
Messages : 6
Localisation : tu me cherches ?
Emploi : étudiante
Humeur : feeling good (a)

9crimes more
Musique: moon river ; audrey hepburn.
Relations:
Citation:

Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? EmptySam 9 Mai - 22:12

    Désolée du DP mais je pense avoir fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiphaine et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine et vous ?   Tiphaine et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphaine et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: DELICATE :: passeports—-
Sauter vers: