9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ●● kate moss ▬ Yes, is complicated

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope s.Night

Hope s.Night


Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 25
Localisation : ● espérance
Emploi : ●assistant de journaliste.
Humeur : ● au plus bas

9crimes more
Musique: LES CHORISTES x vois sur ton chemin
Relations:
Citation:

●● kate moss ▬ Yes, is complicated Empty
MessageSujet: ●● kate moss ▬ Yes, is complicated   ●● kate moss ▬ Yes, is complicated EmptyVen 8 Mai - 17:46

●● kate moss ▬ Yes, is complicated Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzfg3 ●● kate moss ▬ Yes, is complicated Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzia3
© sulky


      Berginö camilla

    âge — 19 ans.
    situation — célibataire
    origine(s) — italienne
    emploi, études — étude en stylisme
    avatar souhaité — Kate Moss non négociable
.

      Histoire

    Ses deux parents sont italiens Elle est donc née en Italie, avec ses deux parents. Malheureusement lord d'un accident terrible de voiture, où ses deux parents se sont heurtés contre un camion transportant des palettes de bois, ses deux parents sont décédés. La jeune femme est donc devenu orpheline dès ses 14 ans. Elle a été prise dans une famille vivant en France. Elle eut plusieurs amours, et bien plus encore des histoires d'un soir. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Hope.


      Votre lien

    ●● kate moss ▬ Yes, is complicated 250b0f87054ee9fe885ede4fad146f4e ●● kate moss ▬ Yes, is complicated 250a956fcad81172b67d7f4cb2c99463
    ©️ wilou

    " De Hope à Camilla.
    Rejoins moi vite s'il te plait, j'ai besoin de toi. "


    - Je peux entrer ?
    - Oui ... entre.
    - Qui a-t-il, tu as l'air triste.
    - Rico est ... il est ...
    - Oh non. Je suis désolé.
    - Tu es ma meilleure amie, et je pensais que tu pourrais venir me tenir compagnie.
    - Pas de problèmes. De quoi est-il décdé ?
    - De la drogue.
    - Oh ...

    Au moment où j'avais mit ma tête dans le creux de son épaule, mon cœur commença à battre d'une telle force qu'il m'obligea à frôler rapidement mes lèvres des siennes. Et soudain avant que je réagisse et que je m'excuse, la jeune femme dévalait les escaliers à toute vitesse en courant vers la porte. Plus tard elle m'envoya une lettre disant qu'elle ne voulais pas gâcher notre amitié. Et j'appris qu'elle avait déménagée.
Revenir en haut Aller en bas
 
●● kate moss ▬ Yes, is complicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lincoln ; love is complicated, isn't it ? UC
» {nickj.& demil. } why it is so complicated ? {O2/O2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: DELICATE :: tonchoix— :: scénarios.-
Sauter vers: