9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WENDY ●● oh, fxck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope s.Night

Hope s.Night


Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 25
Localisation : ● espérance
Emploi : ●assistant de journaliste.
Humeur : ● au plus bas

9crimes more
Musique: LES CHORISTES x vois sur ton chemin
Relations:
Citation:

WENDY ●● oh, fxck Empty
MessageSujet: WENDY ●● oh, fxck   WENDY ●● oh, fxck EmptySam 9 Mai - 15:57

      ●● SA FAIT 19 ANS QUE JE LE CHERCHE LE BATEAU QUI MÈNE AU PAYS DES RÊVES.
      Et jusque là, j'ai rien encore rien trouvé.


    A l'horizon le soleil se sentait lourd, il glissait peu à peu dans l'abîme de la nuit. Au contraire, la lune s'élevait dans le ciel avec légerté. La nuit tombait, et le paysage s'assombrissait de secondes en secondes. Le seule lumière qui était était celle de la lune pleine, et des étoiles. Malheureusement celle-ci était cachée, ses lueurs étaient brisées par les bâtiments qui ornaient la rue. Soudain, les lampadaires s'allumèrent, et les néons de la boîte de nuit scintillèrent. S'était un spectacle incroyable. Il fait noir, le soleil vient de se coucher et tout à coups toutes les lumières s'allument. Certaines personnes en avaient mal aux yeux. La rumeur dit que c'est pour cela que les videurs portent des lunettes de soleil si noires. Bien évidemment ce ne sont que des rumeurs. D'autres langues disent que ces lunettes ne sont qu'un accessoire pour paraître plus mystérieux et sérieux. Enfin, bref ce soir un jeune homme fut dévoiler par la lumière forte des lampadaires. Un jeune blond, marchant les mains dans les poches de son jean noir slim. Il portait des van's de la marque All Star, et un tee-shirt gris avec dessus marqué en lettres attachées et jaunes « I can see you. » Il marchait d'une démarche lente, ses yeux verts regardant parfois sur le sol, parfois le videur. Il savait que le videur ne le laisserait surement pas rentrer. Alors il s'adossa sur le mur à côté de la porte, là où le videur ne pouvait pas le voir. Il attendrait donc qu'une jeune femme passe, que le videur la laisse passer, et qu'une fois qu'elle rentre il puisse passer aussi en disant qu'il est avec elle. Malin n'est-ce pas ? Mais en attendant il sortit de sa poche son paquet de cigarette, en tira une, l'alluma avec son briquet et la fuma en savourant chaque bouffées de la fumée qu'il recrachait par la bouche. Il rangea le paquet de cigarettes et prit d'une main son portable. Regardant attentivement les messages qu'il avait reçus. Seulement il n'en avait reçu aucuns. Depuis plusieurs jours il surveillait attentivement sa messagerie dans l'espoir de recevoir un message de la part de Camilla. Toujours rien, jamais. Il ne savait pas où elle était, et pourtant il ne la cherchait pas. Il espérait, c'est tout ce qu'il arrivait à faire. Il espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Lewis

Wendy G. Lewis


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
Localisation : Là ou tu veux
Emploi : Etudie
Humeur : Connu mieux

WENDY ●● oh, fxck Empty
MessageSujet: Re: WENDY ●● oh, fxck   WENDY ●● oh, fxck EmptySam 9 Mai - 21:34

    Ce soir c’est décidé Wendy voulait s’amuser, faire la folle, boire et, comme d’habitude, revenir avec un mec. Elle est si différente de l’adolescente qu’elle était avant. Tout a basculé et a changé. Pour elle et son meilleur ami Luke. La vie de débauche ils connaissent et fait partie d’eux désormais. Ce soir elle avait enfilée une robe, assez courte, rouge avec de magnifiques escarpins. Comme d’habitude elle était magnifique. Un petit sac main sous le bras et elle partit dans sa voiture en direction d’une grande boite de nuit. La vodka l’attendait et elle, elle était impatiente de la retrouver. Oui je vous le dis, ce soir ce sera de la grande Wendy. La Wendy que tout le monde connaît et que tout le monde prend pour une garce. Enfin les hommes ne s’en plaignent pas. Mais tout cela est juste une carapace qui protège son cœur qu’elle n’entend plus. Elle ne veut pas souffrir et elle a enfouit ses sentiments le plus loin possible. Si bien qu’elle n’a plus réellement d’esprit désormais. Sortant de sa voiture, elle sentit des hommes la regarder sur son passage mais elle n’y fit même pas attention. Ceux-ci étaient de gros lourdaud et elle n’en voulait pas un ce soir. Elle arriva devant le videur mais aperçut de la fumée à coté d’elle. Elle reconnu la silhouette d’un de ses très bons amis : Hope. Celui-ci était son ami de débauche on va dire. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée et depuis ils font toujours la fête ensembles. Les Rois de la fête c’est eux, ça on peut le dire. Ils sont passés par tout et adorent s’amuser. Ils mettent l’ambiance et l’alcool est leur meilleur ami. Ne venait pas les voir après une fête ils ne sauront même pas vous dire leur prénom. Des gens les critiques mais eux s’en fichent. Ils disent juste qu’ils profitent de la vie. Et ils ont bien raison d’une certaine manière. Wendy dit au videur, qu’elle connaissait, qu’elle revenait immédiatement. Elle s’approcha de son ami en souriant et dit.

      _ Qu’est ce que tu fais là ?



    Elle lui prit sa cigarette des mains et respira longuement. Elle souffla doucement et lui rendit sa cigarette. Elle sourit et dit en désignant la boite d’un signe de la tête :

      _ Tu veux venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Hope s.Night

Hope s.Night


Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 25
Localisation : ● espérance
Emploi : ●assistant de journaliste.
Humeur : ● au plus bas

9crimes more
Musique: LES CHORISTES x vois sur ton chemin
Relations:
Citation:

WENDY ●● oh, fxck Empty
MessageSujet: Re: WENDY ●● oh, fxck   WENDY ●● oh, fxck EmptySam 9 Mai - 22:15

    Le jeune Hope vit des phares éclairaient le lointain. Il tourna la tête et vit une voiture, mais malheureusement il ne put reconnaître celle de Wendy tellement elle était tapis dans l'obscurité. Alors il choisit de ne pas y faire attention, et se concentra à nouveau sur son plaisir solitaire, un plaisir qui ne lui coutait que quelques malheureux euros. Sa cigarette. Il savourait chaque bouffées tout en fermant ses paupières. Puis enfin il recrachait la fumée blanche qu'il respirait. Parfois il toussait, maladroitement. Et toutes les trois bouchées, il tapotait délicatement sa cigarette pour en faire tomber le bout. Soudainement, il entendit une voix, oui une voix féminine. Seulement ne s'y entendant pas, il sursauta et releva vivement sa tête en disant maladroitement et d'une voix qui semblait sérieuse, mais qui au fond se voulait être comique ;

    ●● Heuu, j'ai pas eu peur.

    Quand enfin il réussit à voir grâce à la lumière du lampadaire le visage de cette jeune femme. Il fut surpris de voir Wendy. Une amie de fête, avec qui il aimait particulièrement trainer du moment qu'il y est de l'alcool, des jeunes et des cigarettes. Il la vit le sourire aux lèvres, ce qui lui donna lui même un petit sourire. Pourtant son naturel sérieux et trompeur lui fit reprendre un regard neutre mais soupçonné d'un pétillement dans ses yeux verts. Certainement une certaine joie de savoir qu'il passera sa soirée avec la jeune femme. Après avoir posé une question, il n'eut le temps de répondre qu'elle avait déjà pris une bouffée de sa cigarette. Il s'y était attendu, c'est pourquoi il l'avait laissée à porté de main de la jeune femme. Il en eut un bref sourire. Ensuite elle posa une deuxième question. Il répondit alors au deux en même temps ;

    ●● La fête, comme toi je suppose. Volontiers, je ne suis pas une jeune femme aussi belle que toi, le videur ne me succombe point.

    Hope était tellement comique parfois … ces blagues ne pouvaient être comprises que par ceux qui ont un minimum d'intelligence, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Lewis

Wendy G. Lewis


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
Localisation : Là ou tu veux
Emploi : Etudie
Humeur : Connu mieux

WENDY ●● oh, fxck Empty
MessageSujet: Re: WENDY ●● oh, fxck   WENDY ●● oh, fxck EmptySam 9 Mai - 22:37

    Cette boite Wendy la connaît bien. Elle y a souvent fait la fête et les lieux doivent encore se souvenir d’elle ! Avant d’aller voir le videur, elle s’approcha du jeune homme qui était appuyé contre le mur. Elle le connaissait bien vu qu’ils avaient souvent fait la fête ensemble. Du n’importe quoi mais du n’importe quoi qu’ils appréciaient. Boire, fumer, danser et se réveiller le lendemain matin à coté d’une personne inconnue sans se souvenir de rien, voilà ce qui leur plaisaient et qui faisaient partie de leur vie. Ils ne s’en plaignaient pas et s’en contentaient tout à fait. Chacun son mode de vie pas vrai ?! Wendy sourit en voyant sursauter Hope qui ne s’attendait pas à la voir. Son ton comique la fit sourire alors qu’elle lui prenait sa cigarette. Wendy avait hâte d’entrer dans ce lieu ou elle se sentait comme chez elle et de retrouver des réflexes quasi-quotidiens. Elle lui demanda ce qu’il faisait là et s’il voulait venir. Elle rigola à sa réponse. En effet, il n’avait pas l’allure d’une femme. Au contraire, il avait réellement tout d’un homme. Wendy l’attrapa par le bras alors qu’il écrasait sa cigarette au sol. Ils s’avancèrent vers le videur. Celui-ci avait l’air d’une personne peu agréable mais en réalité il était très gentil et aimait bien Wendy. Celle-ci aussi l’aimait bien et le remercier tout le temps pour ce qu’il faisait pour elle. Il l’a laissé rentrer et surtout, elle ne comptait plus le nombre de fois ou il l’avait ramassé ivre morte sur le trottoir et mise dans un taxi pour ne pas qui lui arrive quelque chose. Wendy fit son plus beau sourire.

      _ Salut John. Il est avec moi, il peut rentrer ?


    Le fameux John soupira et regarda la moue de Wendy. Il fit un signe de tête en direction de la boite. La jeune femme lui souffla un merci en passant et attira Hope à l’intérieur de la boite. La musique assourdissante arriva immédiatement à leurs oreilles et l’atmosphère étouffante qui se dégageait de l’endroit les enveloppa aussitôt. Wendy lâcha le bras de Hope et dit :

      _ Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hope s.Night

Hope s.Night


Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 25
Localisation : ● espérance
Emploi : ●assistant de journaliste.
Humeur : ● au plus bas

9crimes more
Musique: LES CHORISTES x vois sur ton chemin
Relations:
Citation:

WENDY ●● oh, fxck Empty
MessageSujet: Re: WENDY ●● oh, fxck   WENDY ●● oh, fxck EmptySam 9 Mai - 23:21

    A chaque fois que Wendy rigolait, s'était presque automatique, la jeune homme souriait. Peut-être sans s'en rendre compte. Il se laissa docilement prendre et emmener par le bras jusqu'à pied du videur. Hope se sentit petit, face au videur. Il le regardait dans les yeux, enfin ce qu'il en apercevait derrière ses lunettes noires. Et soudain son regard se baissa, et il vit que si ce ' John ' semblait si grand s'était parce qu'il était sur une marche. Hope en eut un faible sourire amusé. Il eut juste après le temps de se surprendre. La jeune femme connaissait le videur. S'en était assez étonnant, car les videurs n'ont pas l'air du genre à parler. Bref, le blond ne fut pas insensible en voyant l'hésitation du videur. Il fit semblant de ne rien voir. Mieux vaut ne pas s'attirer la foudre d'un homme aussi baraqué que celui-ci. La jeune femme l'entraina à nouveau par le bras, cette fois-ci à l'intérieur de la boite de nuit. Hope s'enivra de l'odeur de l'alcool en respirant à pleins poumons. Ensuite il orienta son regard vers Wendy et eut un sourire malicieux en disant ;

    ●● John ... Vous êtes intimes ?

    Finalement son regard vert se tourna vers la piste de danse. A chaque fois qu'il entrait dans une boite de nuit, la jeune homme observait les personnes qui dansaient sur la piste. Le nombre de filles, le nombre de garçons. Les thons, les canons, celles qui pourraient peut-être finir dans son lit, où les mecs qui pourraient être des menaces face à Hope. Toutes ses informations en moins de une minute. L'homme se dirigea lentement vers le bar, lentement pour que Wendy puisse le rattraper. Enfin, il s'assit sur un tabouret en regardant attentivement le barman qui lui demanda ce qu'il voulait.

    ●● Un verre de vodka, et pour la jeune femme aussi.


    Hope regarda la jeune femme et sourit en disant ;

    ●● Ce soir c'est moi qui paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Lewis

Wendy G. Lewis


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
Localisation : Là ou tu veux
Emploi : Etudie
Humeur : Connu mieux

WENDY ●● oh, fxck Empty
MessageSujet: Re: WENDY ●● oh, fxck   WENDY ●● oh, fxck EmptyDim 10 Mai - 19:50

    Wendy était heureuse d’avoir trouvé Hope à l’entrée de la boite. Cela annoncer une excellente soirée. A chaque fois qu’ils étaient tous les deux ils s’amusaient et rigolaient beaucoup. Entre Rois de la fête cela est normal n’est ce pas ? Wendy tira donc son ami par le bras pour aller devant le videur, qu’elle connaissait. Celui-ci a toujours été gentil avec elle et l’a beaucoup aidé lorsqu’elle était ivre morte sans pouvoir marcher correctement. Après l’hésitation et un soupire de la part de John, les deux jeunes gens entrèrent dans la boite. Immédiatement Wendy se trouva dans son élément et l’atmosphère renfermée la fit se sentir bien. Elle entendit la remarque de Hope sur elle et le videur. Elle leva les yeux au ciel, sourit, et lui donna un petit coup de coude pour le faire taire. Elle regarda un moment autour d’elle et sourit à un groupe d’homme qui la regardait. Il faut dire que, perchée sur ses escarpins et moulée dans une superbe robe, Wendy attirait tous les regards. Et cela lui plaisait. Elle remarqua immédiatement qu’il y avait de l’ambiance et cela la réjouit. Hope et Wendy se dirigèrent, tel un automatisme, au bar où le jeune homme commanda deux vodkas, disant qu’il payait lui ce soir. Wendy sourit et dit en rigolant :

      _ Merci. Je vais en profiter alors !


    Son plus beau sourire toujours accroché aux lèvres elle remercia le barman lorsqu’il leur apporta leur verre. Wendy le prit et le bus cul sec. Elle grimaça légèrement. C’était le début d’une longue série pour ce soir. Elle allait tourner la tête pour parler à Hope lorsque le barman se rapprocha d’eux pour lui glisser un mot à l’oreille. Apparemment l’homme en face d’eux voulait lui offrir un verre. Wendy jeta un coup d’œil à l’homme en question et soupira en levant les yeux au ciel. L’homme avait dans les 45 ans, bedonnant avec la moustache jaune. Horrible. La jeune femme tourna la tête vers Hope et dit :

      _ Ca commence bien tiens !


    Elle sourit.

      _ On va bien s’amuser ce soir. En plus il y a l’air d’avoir une bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Hope s.Night

Hope s.Night


Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 25
Localisation : ● espérance
Emploi : ●assistant de journaliste.
Humeur : ● au plus bas

9crimes more
Musique: LES CHORISTES x vois sur ton chemin
Relations:
Citation:

WENDY ●● oh, fxck Empty
MessageSujet: Re: WENDY ●● oh, fxck   WENDY ●● oh, fxck EmptyDim 10 Mai - 20:26

    Le jeune homme sentit le coup de coude léger de Wendy. Il sourit avec amusement en la regardant. Il lui tira la langue quand celle ci dit qu'elle aller profiter que ce soir sa soit lui qui paye. Lui aussi aller profiter. Il ne put s'empêcher de faire une remarque sur la soirée qui allait se dérouler certainement dans la rire, la joie et l'alcool ;

    Normalement t'as pas l'droit boire mademoiselle' ! Tu conduis …

    Hope ne disait pas ça pour être rabat-joie bien au contraire s'était juste pour souler Wendy avant qu'elle se soule avec l'alcool. Quand le blond fut servis il tata le comptoir de sa main sans regarder ce qu'il faisait et réussi à prendre son verre. Il le but d'un seul coup, et grimaça lui aussi. Il en eut un mal de tête horrible. La vodka était si froide que boire tout d'un coup était fatal pour son crâne. Il avait déjà mal à la tête avant d'être soul. Comme ça il ne sera pas surpris par des maux de tête quand il sera bourré comme un petit Lu. Hope entendit alors ce que dit le barman sur le fait que l'homme d'en face voulait offrir un verre à la dame. Il observa l'homme et en explosa de rire. Un vieux, avec une gros ventre, et une moustache.

    T'as une touche Wendy. T'as bien touché le gros lot et dans tous les sens du terme.

    L'homme en voyant le blond rire de son physique lui lança un regard agressif tout en caressant sa moustache mal coiffée. Hope fut obligé de se retourner pour ne pas énerver ce gros lourdo. Il jeta un coup d'œil à Wendy tout en rigolant discrètement. Il vit dans son verre deux glaçons qui avait du mal à fondre. Il les mit dans sa bouche et mit sa main devant sa bouche pour empêcher de les recracher tellement ils étaient froids. En même temps il rigolait toujours en revoyant dans sa tête l'image de l'homme de 45 ans qui drague une fille bien plus jeune que lui. C'est triste de devenir vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy G. Lewis

Wendy G. Lewis


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
Localisation : Là ou tu veux
Emploi : Etudie
Humeur : Connu mieux

WENDY ●● oh, fxck Empty
MessageSujet: Re: WENDY ●● oh, fxck   WENDY ●● oh, fxck EmptyMer 13 Mai - 17:19

    Les deux amis s’installèrent au bar en jetant un regard à la piste de danse pour repérer les personnes subtiles de leur faire passer une excellente soirée. Bien qu’à eux deux ils étaient certains de beaucoup s’amuser. Hope commanda deux verres de vodka et dit qu’il payera lui ce soir. Wendy lui dit alors, en rigolant, qu’elle allait profiter. Elle rigola et haussa les épaules à la remarque de Hope. Ce n’est pas la voiture qui allait l’empêcher de boire. Surtout qu’en général, après une fête, elle prenait toujours le taxi. D’ailleurs merci John de l’appeler à chaque fois. La jeune femme bu son verre cul sec et dit :

      _ Pas grave !



    Elle souri alors que Hope bu son verre à son tours. A peine quelques minutes après le barman vint leur dire que l’homme en face voulait offrir un verre à Wendy. Celle-ci leva les yeux au ciel en détournant son regard de l’homme à la quarantaine. Draguer une jeunette comme ça était vraiment… Berk ! Wendy avait souvent du supporter des boulets mais alors lui c’est le Roi ! Pff ! Elle ne supportait pas les hommes comme ça. Ils ont besoin de se faire une minette pour se sentir encore ‘hommes’. Qu’ils regardent ailleurs plutôt. Wendy rigola à la remarque de son ami comme quoi elle avait décroché ‘le gros lot’. Ca c’est sûr. Hope se tourna pour essayer de contrôler son rire. Wendy rigola à son tour et dit :

      _ Bha je m’en passerais bien !



    Elle souri en fronçant les sourcils. Non mais n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WENDY ●● oh, fxck Empty
MessageSujet: Re: WENDY ●● oh, fxck   WENDY ●● oh, fxck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WENDY ●● oh, fxck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Lewis
» >>>>Wendy Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: WOMANLIKEAMEN :: treesoanboulevard— :: nightclub.-
Sauter vers: