Date d'inscription : 03/05/2009 Messages : 153 Localisation : here . Emploi : études de psychologie . Humeur : déprimée .
9crimes more Musique: THEFRAY — youfoundme . Relations: Citation:
Sujet: Re: flood ▬ pour papoter Mar 5 Mai - 21:48
nous c'est scooter à 14 ans, code à 16 ans pour ceux qui font la conduite accompagnée (pour ceux qui la font pas c'est à 18 ans) et sinon tu peux avoir ton vrai permis à 18 ans (tu peux conduire tout seul après xDD) .
Anaya M. James
Age : 30 Date d'inscription : 03/05/2009 Messages : 64 Localisation : Esperance Emploi : Etudiante Humeur : Joyeuse
J'suis pas alcoolique... Mais je dois avouer qu'un verre avec les potes après les cours c'est pas de refus... Mais ça va, comme je traîne avec des plus âgé j'suis pas controlée Bon parlons d'autre chose que mon addiction à l'alcool occasionnel Fais-moi rêver... Ou habitet-tu en France ?
Lindsay Canyghan
Date d'inscription : 03/05/2009 Messages : 153 Localisation : here . Emploi : études de psychologie . Humeur : déprimée .
9crimes more Musique: THEFRAY — youfoundme . Relations: Citation:
Sujet: Re: flood ▬ pour papoter Mar 5 Mai - 22:01
j'ai pas dis ça (a) . te faire rêver ? ahah là où je vis n'a aucune raison de te faire rêver xD. j'habite en Bourgogne, 1h30 au nord de lyon à peu près xD. et toi tu habites où en belgique ?
sinon, je vais au dodo moi (a) à demaaaaaain
Anaya M. James
Age : 30 Date d'inscription : 03/05/2009 Messages : 64 Localisation : Esperance Emploi : Etudiante Humeur : Joyeuse