9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [m] Men of her life ▬ R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
S. River Masterson

S. River Masterson


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 16
Localisation : ..
Emploi : ..
Humeur : ..

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

[m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] Empty
MessageSujet: [m] Men of her life ▬ R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2]   [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] EmptyDim 3 Mai - 15:49

[m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] 2igbnk8 [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] E7x6w0
© antonella87 @ LJ.
T A K E N


      Au choix. Original.

    âge — 21 ans
    situation — Largué devant l'autel. Célibataire. Flirts compulsifs.
    origine(s) — Irlandais
    emploi, études — Etudiant en médecine. Interne
    avatar souhaité — Robert Pattinson (difficilement négociable, oui j'aime les clichés je m'en fou xD)


      Histoire


    Libre - Si vous avez des questions MPottez moi !.


      Votre lien

    [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] 2dl0rp5 [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] 2dlvl6q
    ©️ antonella87 @ LJ.


    « Ce mec me tue… »
    « Alors largue-le ! »
    « Tu sais bien que je ne peux pas. Mon père… »
    « Ton père s’il t’aimait un tant soit peu il te caserait pas avec une ordure pareille ! »
    « X, ne parle pas de mon père comme ça tu sais bien qu’il a toujours… »
    « Tout fait pour toi et ton bonheur, oui tu me l’as déjà dit et répété. Et tu es heureuse là ? »
    « … »
    « Tu vois ! »
    « C’est pas aussi simple… »
    « Si c’est simple River ! Tu n’aimes pas ce mec et pourtant tu es fiancé à lui, tout ça parce qu’il est riche et que vos familles veulent faire des affaires ensemble. Tu n’es qu’une transaction de plus dans le business de ton père ! »
    « Comment oses-tu ? Tu sais très bien par quoi on est passé mon père et moi. Comment peux-tu dire des choses pareilles ? »
    « Je suis désolé River. Je n’aurais pas dû. C’est juste que ça me tue de te voir avec ce bouffon ! »
    « Mais qu’est-ce que ça te fait au fond ? C’est pas comme s’il me battait ou me trompait ! »
    « Je sais… C’est juste que… »
    « Oui ? »
    « Et bien tu mérites mieux merde ! Tu te rends pas compte qu’il y a des mecs biens dehors qui sont peut-être plus faits pour toi que lui… »
    « Ah. Et tu en connais ? »
    « River… »
    « Tu vois ! Alors arrête. Certes il me tape sur les nerfs, il est orgueilleux, prétentieux, vaniteux, mais il prend soin de moi. »
    « Si tu le dis… »
    « Je le dis. »

    River et Dwight se connaissent depuis des années. River et la soeur de Dwight ont le même âge et ont toujours été amies, c'est donc naturellement que la jolie brunette s'est rapprochée du frère de son amie. Ils sont rapidement devenus d'excellents amis. Ils se disent tout, sont toujours là l’un pour l’autre. Puis Dwight a mis les voiles. Il s'est fiancé et s'est fait larguer devant l'autel. Le voilà donc de retour à Eseprance. Il ne supporte pas Caïn, le fiancé de River. La jeune femme est « promise » au garçon depuis sa naissance si l’on peut dire et Dwight ne le supporte pas. Il déteste la voir gâcher sa vie avec un mec qu’elle n’aime pas. De sont côté elle déteste l'attitude qu'il a depuis son retour, à flirter avec toutes ces filles. Se pourrait-il que ces deux-là soient finalement entrain d'éprouver des sentiments l'un pour l'autre et que toutes ces disputes ne soient que le reflet de leur jalousie ?


Dernière édition par S. River Masterson le Dim 3 Mai - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. River Masterson

S. River Masterson


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 16
Localisation : ..
Emploi : ..
Humeur : ..

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

[m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] Empty
MessageSujet: Re: [m] Men of her life ▬ R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2]   [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] EmptyDim 3 Mai - 16:01

[m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] 33oh0ys [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] 11l7yvb
© graphicsaflame @ LJ.


      Caïn Beldone

    âge — 23 ans
    situation — Promis à River.
    origine(s) — Américain
    emploi, études — Stagiaire en cabinet d'avocat (celui du père de River
    avatar souhaité — James Franco (difficilement négociable)


      Histoire


    Libre - Si vous avez des questions MPottez moi !.


      Votre lien

    [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] 352jgv6 [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] 34q2yaw
    ©️ unknown @ LJ.



    « Lâche moi Caïn ! »
    « Quelle sainte nitouche tu fais River ! »
    « Et toi quel pervers ! »
    « On est fiancés, je pense avoir le droit de t’embrasser… »
    « Le droit ? Tu penses peut-être que je suis ta propriété ? »
    « Va falloir t’y faire ma belle, ce sera bientôt pour le meilleur et pour le pire ! »
    « C’est pas encore fait… »
    « Arrête. Comme si tu allais tenir tête à ton Papa chéri et refuser d’épouser un super bon parti comme moi ! »
    « Un bon parti, laisse moi rire. »
    « Je suis riche. Je suis beau. Je suis intelligent. Et je risque de devenir très puissant. »
    « Et modeste avec ça. »
    « La modestie c’est pour les faibles. Je ne fais qu’énoncer une vérité absolue. »
    [color=indianred] « C’est ça… »

    « Allez, dis-le que tu m’aimes. »
    « … »
    « T’es vraiment pas drôle aujourd’hui River ! »
    « Et toi t’es toujours aussi con ! »


    River et Caïn. Caïn et River. Une longue histoire tracée depuis l’enfance. Leurs parents respectifs se connaissent depuis des lustres et ont décidé de mariés leurs enfants. A seulement 20 ans, River se retrouve donc fiancé à ce prétentieux qu’elle déteste. Quoique détester est peut-être un verbe fort. Disons qu’elle aime à répéter qu’ils sont incomptables. Mais elle aime trop son père pour le décevoir. Elle forme donc le petit couple parfait devant lui mais dès qu’elle se retrouve seule avec Caïn, vous pouvez être sûrs qu’ils s’engueuleront comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
S. River Masterson

S. River Masterson


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 16
Localisation : ..
Emploi : ..
Humeur : ..

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

[m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] Empty
MessageSujet: Re: [m] Men of her life ▬ R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2]   [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] EmptyDim 3 Mai - 18:37

    Scenarii mis à jour. Celui de Caïn est libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] Empty
MessageSujet: Re: [m] Men of her life ▬ R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2]   [m] Men of her life ▬  R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Men of her life ▬ R. Pattinson & J.Franco [Lire 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] & [f] their are my life, love triangle.
» Enjoy Your Life [Partenariat
» Justice A. Harris ▬ 'Cause my life's nothing without you.
» contexte — à lire impérativement .
» règles — à lire en totalité et respecter .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: DELICATE :: tonchoix— :: scénarios.-
Sauter vers: