9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 comment s'en passer ? {pv. kendall.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry L. Hartley
    BLUEBERRY ▬ Like a p r i n c e s s

Blueberry L. Hartley


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 14
Localisation : in your heart.
Emploi : études supérieures en médecine.
Humeur : changeante.

9crimes more
Musique: our song - taylor swift.
Relations:
Citation:

comment s'en passer ? {pv. kendall.} Empty
MessageSujet: comment s'en passer ? {pv. kendall.}   comment s'en passer ? {pv. kendall.} EmptyLun 4 Mai - 23:26

    En ce petit matin ensoleillée, la jolie brune était encore au lit. Eh oui, c'était une grande paresseuse. Blueberry n'avait pas du tout envie d'ouvrir les yeux, persuadée qu'il était très tôt, dans le genre de huit heures du matin, mais lorsqu'elle finit par écouter sa tête et les ouvrir, elle vit « 11H12 » affiché en gros et en rouge sur son réveille-matin. Normal, c'était samedi, et c'était une belle journée, voilà pourquoi la jeune femme était restée au lit pratiquement toute la journée. La belle s'étira longuement, et se leva ensuite. Malgré une petite fatigue toujours présente, elle se sentait en pleine forme. La jolie brune alla ouvrir les rideaux après s'être levée et avoir enfiler des pantoufles et son peignoir, puis vit le soleil percé sa fenêtre, et lui frapper la peau. Le soleil était d'une de ces chaleurs, c'était inimaginable. Blue se dirigea vers la douche, se déshabilla puis fit couler l'eau et y entra. Sa toilette entière dura deux heures, qui compris les cheveux, le visage, le maquillage ( waterproof, on s'entend ! ) et le corps entier, dont l'habillage. Elle était vêtue d'un bikini rouge magnifique, mettant en valeur ses formes. Quoique blanche comme neige, elle demeurait magnifique. Pourquoi s'était-elle habillée d'un bikini ? Parce qu'elle allait passer une merveilleuse journée à la plage, espérant y croiser Kendall. Ce mec, elle l'aimait plus que tout, même si London l'en empêchait, elle désirait lui avouer son amour en l'embrassant ou peu importe. Cela faisait bientôt un an qu'elle cachait ce sentiment si fort, si puissant. Elle voulait enfin le mettre au jour le jour. Bref, trêve de bavardage. Blueberry prit ses clefs, et se dit qu'elle arrêterai se chercher un café à la vanille française en chemin. Elle mit une mini-jupe blanche et un débardeur mauve par dessus son bikini, et des sandales plates. Elle prit son appareil photo et se dirigea vers la plage, qui était pleine à son arrivée. Non loin, la demoiselle vu Kendall. Qu'il était beau... magnifique. Il était là, entrain de bronzer. La miss se dirigea vers lui, doucement, lui cacha les yeux de ses mains toutes petites et dit d'une voix douce, qui était sensuelle sans le vouloir :

    « - Qui est-ce ? »

    Et fit un léger petit sourire, attendant qu'il réponde et sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall J. Illington

Kendall J. Illington


Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 12
Localisation : somewhere with you
Emploi : etude en criminologie
Humeur : déterminé

9crimes more
Musique: cartel - who will save us ?
Relations:
Citation:

comment s'en passer ? {pv. kendall.} Empty
MessageSujet: Re: comment s'en passer ? {pv. kendall.}   comment s'en passer ? {pv. kendall.} EmptyMar 5 Mai - 20:40

comment s'en passer ? {pv. kendall.} 023grs comment s'en passer ? {pv. kendall.} Selena88w



    Il devait être dans les alentours de 10heures lorsque Kendall ouvrit son premier œil éblouit par le soleil frappant de sa fenêtre. Il regarda l’heure puis se cacha sous son drap n’ayant aucunement envie de lever le petit doigt et oui.. Les Samedis sont fait pour se reposer généralement, non pas pour se réveiller de bonnes heures et de filer en cours comme quasi tous les jours de la semaine…
    Kendall adorait le weekend pour la simple raison que ses semaines de travail étaient globalement chargées et que c’était la période parfaite pour se reposer et pour profiter de leur belle jeunesse…
    Justement, pour en profiter, il faudrait tout d’abord lever ses belles petites fesses du lit et se préparer à sortir, surtout par ce beau temps.
    Le beau temps… tiens, une idée traversa l’esprit encore fatigué de Ken. Il fait bien trop beau pour ne pas aller profiter du soleil et de la mer devant être bien chaude et réconfortante… Aussitôt cette pensée arriva dans sa tête, Kendall se leva de son lit. Comme tous les matins, il se brossa les dents, se lava rapidement le visage etc. en bref, la routine habituelle du matin.
    Il enfila son short de plage et un t-shirt blanc, les lunettes ; il se regarda dans la glace, fit un léger sourire à la Colgate puis sortit direction la plage...
    Il y avait un monde fou, faut croire qu’il n’était pas le seul à avoir eut une illumination dès le matin.
    Kendall prit une place sur le sable puis bronza tranquillement au soleil fort et au léger vent frais lui frôlant la peau chantonnant d’un son presque inaudible, une de ces chansons préférées.
    Quand, il sentit deux petites mains se poser sur ses yeux. Il n’avait pas besoin de voir la personne ni même de l’entendre pour savoir que c’était son amie, Blueberry. Comment ? Très simple, il reconnaitrait le parfum frais et doux de Blue parmi une centaine de filles. Le chuchotement de la belle brune lui confirma sa pensée. Aussitôt un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il fit mine de réfléchir puis lui dit la taquinant :

      « - Hum… Jennifer Lopez ? »


    Il sourit de plus bel puis, lorsqu’elle retira ses mains, lui fit un sourire charmeur et répliqua :

      « - Oh bah tiens ! C’est Blue ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'en passer ? {pv. kendall.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: WOMANLIKEAMEN :: naturellement— :: plage.-
Sauter vers: