9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 posts vacants — l'amour avec un grand a .

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisleem Esayl
    AISLEEM ▬ d a n g e r o u s` m i n d

Aisleem Esayl


Date d'inscription : 30/04/2009
Messages : 91
Localisation : esperance
Emploi : assistante
Humeur : amoureuse

9crimes more
Musique: 9crimes, damien rice.
Relations:
Citation:

posts vacants — l'amour avec un grand a . Empty
MessageSujet: posts vacants — l'amour avec un grand a .   posts vacants — l'amour avec un grand a . EmptyVen 1 Mai - 21:06

posts vacants — l'amour avec un grand a . 1910 posts vacants — l'amour avec un grand a . 2510 posts vacants — l'amour avec un grand a . 3210
icons © Carolinee


      Posts vacants:
    Les posts-vacants ci-dessous doivent être prit prioritèrement. Les avatars qui s'y trouvent ne sont pas modifiables, les liens non plus. En revanche, si ces derniers ne vous suffisent pas, vous pouvez combler vos manques via votre fiche de liens. Je précise qu'il est interdit aux posts-vacants de se créer des scénarios pour la simple et bonne raison qu'il faut laisser un choix d'avatars aux personnes ayant opter pour un scénario. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.bbactif.com
Aisleem Esayl
    AISLEEM ▬ d a n g e r o u s` m i n d

Aisleem Esayl


Date d'inscription : 30/04/2009
Messages : 91
Localisation : esperance
Emploi : assistante
Humeur : amoureuse

9crimes more
Musique: 9crimes, damien rice.
Relations:
Citation:

posts vacants — l'amour avec un grand a . Empty
MessageSujet: Re: posts vacants — l'amour avec un grand a .   posts vacants — l'amour avec un grand a . EmptyVen 1 Mai - 21:41

posts vacants — l'amour avec un grand a . 25sudxu posts vacants — l'amour avec un grand a . Nwk1s4
© misery angel& emma.


    posts vacants — l'amour avec un grand a . 25sudxu
    Carte d'identité:
    prénom(s) ▬ Aisleem
    nom ▬ Esayl
    âge ▬ 21 ans.
    métier ▬ Assistante d'un assistant de styliste.
    avatar ▬ Blake Lively.
    statutPrise.

    posts vacants — l'amour avec un grand a . Nwk1s4
    Carte d'identité:
    prénom(s) ▬ Nihem
    nom ▬ Overstan
    âge ▬ 23 ans.
    métier ▬ Suit des études de droits.
    avatar ▬ Chace Crawford.
    statutPris.



      ▬ J'en ai marre.
      ▬ De quoi mon coeur ?
      ▬ De vivre avec ta soeur !
      ▬ Tu sais que ce n'est que temporaire.
      ▬ Je sais, JE SAIS, mais regarde le désordre... et...
      ▬ Et quoi ?
      ▬ Elle m'allume.
      ▬ Arrêtes tes délires chou.
      ▬ Je te dis qu'elle m'allume ! C'est ta seule réaction ?
      ▬ Et moi, je ne te crois pas.
      ▬ Quand est-ce qu'enfin tu vas avoir confiance en moi !
      ▬ Ok ok, et quand bien même ? Qu'est-ce que ça fait qu'elle t'allume ?
      ▬ J'aime pas ça, c'est tout.

      L'amour avec un grand A.
      La rencontre:
      Nihem était surchargé de ses bouquins d'études à ses bras, sortant des cours, il fonça maladroitement sur quelqu'un qui s'avérait être Aisleem, cette dernière tenait un café tout chaud sortant du starbuck qu'elle se renversa sur le coup, le long de sa chemise blanche de couleur. Après ça, le jeune homme ramassa ses livres tout en s'excusant et proposa à Aisleem de l'inviter à dîner un soir, pour se faire pardonner, elle accepta par évidence.
      La goutte qui fait déborder le vase:
      L'arrivée surprise de la petite soeur de Aisleem, Loaksae. Cette dernière débarqua, prétextant n'ayant plus un sous pour se payer son loyer trimestriel. Loaksae, allumeuse naturellement, n'hésites pas d'exagérer l'amabilité de sa soeur, accueillante à bras ouverts. En effet, la pulpeuse brune ne prends aucunes gênes à se traîner dans l'apportement semi-dénudée, sous le regard bavant de son "beau-frère". Paraît-il même qu'elle a tenté plusieurs fois de l'embrasser mais ce dernier la repoussa à chacunes de ses tentatives se répérant que son coeur est prit et que rien ne peut y changer.
      Aujourd'hui:
      Nihem en a franchement marre de la Loaksae même s'il se trouve quelques peu tenter par moment. C'est pour cette raison uniquement qu'il désire qu'elle s'en aille, afin d'éviter tout drame. En revanche, Aisleem, ayant confiance en sa soeur, et son petit ami, est littéralement contre son idée et persiste en lui disant que c'est son unique soeur.



Dernière édition par Aisleem Esayl le Dim 3 Mai - 0:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.bbactif.com
Aisleem Esayl
    AISLEEM ▬ d a n g e r o u s` m i n d

Aisleem Esayl


Date d'inscription : 30/04/2009
Messages : 91
Localisation : esperance
Emploi : assistante
Humeur : amoureuse

9crimes more
Musique: 9crimes, damien rice.
Relations:
Citation:

posts vacants — l'amour avec un grand a . Empty
MessageSujet: Re: posts vacants — l'amour avec un grand a .   posts vacants — l'amour avec un grand a . EmptyVen 1 Mai - 22:19

posts vacants — l'amour avec un grand a . 2mf0hzp posts vacants — l'amour avec un grand a . Mwd2bs
© silk stocking& sulky*.



    posts vacants — l'amour avec un grand a . 2mf0hzp
    Carte d'identité:
    prénom(s) ▬ Herlianae.
    nom ▬ Casiope.
    âge ▬ 23 ans.
    métier ▬ Photographe.
    avatar ▬ Sophia Bush.
    statutPrise.


    posts vacants — l'amour avec un grand a . Mwd2bs
    Carte d'identité:
    prénom(s) ▬ Seedean
    nom ▬ Kysoee
    âge ▬ 24 ans.
    métier ▬ Mannequin à ses heures perdues.
    avatar ▬ Jamie Dornan.
    statutLibre.




      ▬ Bonsoir mon amour.
      ▬ Tu es en retard.
      ▬ J'étais faire du shopping.
      ▬ A onze heures du soir ?
      ▬ Oui.
      ▬ Tu mens.
      ▬ Je te promets que non.
      ▬ Ne promets pas Herly.
      ▬ Tu m'as fliqué ?
      ▬ J'en étais obligé. C'est qui ce type ?
      ▬ Un ami.
      ▬ Un ami que tu embrasses ?
      ▬ Pardonne-moi.

      L'amour avec un grand A.
      La rencontre:
      Une rencontre qui promettait d'être parfaite. Simple.. Sur la plage, alors que Herlianae venait se ressourcer et respirer le grand air, Seedean à pas de course, trébucha dans son élan sur sa jambe étendue. Après ça, elle lui proposa de s'assoir à ses côtés pour se faire pardonner, et il s'éxécuta. A ces premières paroles, il fut toucher et ce fut comme un coup de foudre, réciproquement et difficilement pour Herlianae qui n'a jamais réussit à tenir une relation sérieuse plus de deux semaines.
      La goutte qui fait déborder le vase:
      Herlianae, pour faire simple. C'est en partie de sa faute si son couple flanche par moment. Infidèle de nature, elle n'a pas su, même après avoir tenu son couple plus de six mois, rester fidèle à Seedean, son premier réel grand amour. Par envie, elle est allée couchée avec un garçon qui l'avait dragué bêtement dans une boutique alors qu'elle allait essayé une robe ultra-sexy pour une soirée à la plage. Elle recommença avec ce dernier les plusieurs autres soirs qui suivirent ce premier... Seedean, s'inquiètant de voir rentrer tard sa petite copine, s'en alla la fliquée et découvrit alors ce qu'elle faisait de ses débuts de nuit.
      Aujourd'hui:
      Aujourd'hui, elle lui a promit que c'était bel et bien terminé, elle lui a fait la promesse qu'elle ne recommençerait plus et qu'elle l'aime. Herlianae lui ment une nouvelle fois, et retrouve son bel étalon quelques soirs encore durant les sorties de son petit ami. Rusée.



Dernière édition par Aisleem Esayl le Sam 2 Mai - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.bbactif.com
Aisleem Esayl
    AISLEEM ▬ d a n g e r o u s` m i n d

Aisleem Esayl


Date d'inscription : 30/04/2009
Messages : 91
Localisation : esperance
Emploi : assistante
Humeur : amoureuse

9crimes more
Musique: 9crimes, damien rice.
Relations:
Citation:

posts vacants — l'amour avec un grand a . Empty
MessageSujet: Re: posts vacants — l'amour avec un grand a .   posts vacants — l'amour avec un grand a . EmptyVen 1 Mai - 22:44

posts vacants — l'amour avec un grand a . 4jakhu posts vacants — l'amour avec un grand a . Jj2ucm
© misery angel& bidouille.


    posts vacants — l'amour avec un grand a . 4jakhu
    Carte d'identité:
    prénom(s) ▬ Lincoln.
    nom ▬ Sabreeisme.
    âge ▬ 24 ans.
    métier ▬ Chômeuse.
    avatar ▬ Rachel Bilson.
    statutLibre.

    posts vacants — l'amour avec un grand a . Jj2ucm
    Carte d'identité:
    prénom(s) ▬ Bleeth
    nom ▬ Kermaï
    âge ▬ 25 ans.
    métier ▬ Etudiant en médecine.
    avatar ▬ Hayden Christensen.
    statutLibre.


      ▬ Tu sais qui j'ai croisé aujoud'hui ?
      ▬ Comment veux-tu que je saches ?
      ▬ Oui c'est vrai... Ma meilleure amie d'enfance, tu te souviens, je t'en ai déjà parlé !
      ▬ Ahhhh.
      ▬ Et devine ce que je lui ai proposé ?
      ▬ De s'inscruster sous nos draps ?
      ▬ N'importe quoi Lincoln... Je lui ai dis qu'elle pouvait venir dîner ce soir ici, tu pourras enfin faire sa connaissance.
      ▬ Super.
      ▬ D'ailleurs elle ne va pas tarder, je file aux fourneaux.
      ▬ Fais-moi tes lasagnes que j'aime tant.
      ▬ Non pas ce soir, je t'ai dis qu'elle était végétarienne.

      L'amour avec un grand A.
      La rencontre:
      Au départ, Bleeth, simple étudiant en médecine, fut engager par les parents de Lincoln pour l'entretion du vaste jardin de la villa, ce petit job pouvait lui permettre de mettre de l'argent de côté pour ses études, lui, issu d'une famille aux revenus moyens. C'est donc un jours, durant la tonte du jardin qu'il vit débarquer la fille de ses "patrons", Lincoln, une jolie brune à forte réputation. Disons que ce fut le coup de foudre, du moins pour lui, au contraire de la jeune fille, qui le trouvait misérablement pathétique. Mais un soir, elle accepta tout de même sa proposition de dîner face à lui, et c'est ce soir-là qu'elle découvrit ce qu'il était vraiment.
      La goutte qui fait déborder le vase:
      L'arrivée de la meilleure amie de Bleeth, une belle blonde bien golée qui en fait jalousée plus d'une. J'avoue que sur ce coup, Lincoln a de quoi s'en faire, bien que Bleeth lui rabâche que ce n'est et restera qu'un amie. Lincoln sent que son histoire va dérappé voyant qu'il a tendance à favoriser sa meilleure amie et à la négliger. Elle est tout simplement jalouse de cette femme qui, aux premiers abords n'est pas venu seulement comme amie, mais plutôt pour s'entreposée entre le couple.
      Aujourd'hui:
      C'est toujours la même histoire, étant donné que nous sommes seulement deux semaines après le retour de la sois-disante meilleure amie, qui, comme depuis le début, essaie de s'incruster et briser, à petits feux, le couple.


Dernière édition par Aisleem Esayl le Dim 3 Mai - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.bbactif.com
Aisleem Esayl
    AISLEEM ▬ d a n g e r o u s` m i n d

Aisleem Esayl


Date d'inscription : 30/04/2009
Messages : 91
Localisation : esperance
Emploi : assistante
Humeur : amoureuse

9crimes more
Musique: 9crimes, damien rice.
Relations:
Citation:

posts vacants — l'amour avec un grand a . Empty
MessageSujet: Re: posts vacants — l'amour avec un grand a .   posts vacants — l'amour avec un grand a . EmptyVen 1 Mai - 23:06

posts vacants — l'amour avec un grand a . 2u74xeb posts vacants — l'amour avec un grand a . 14l7zir
© misery angel& corpse heart.


    posts vacants — l'amour avec un grand a . 2u74xeb
    Carte d'identité:
    prénom(s) ▬ Malehyss.
    nom ▬ Kennedy.
    âge ▬ 21 ans.
    métier ▬ En recherche.
    avatar ▬ Mischa Barton.
    statutLibre.

    posts vacants — l'amour avec un grand a . 14l7zir
    Carte d'identité:
    prénom(s) ▬ Teolym
    nom ▬ Meryhol
    âge ▬ 25 ans.
    métier ▬ Musicien.
    avatar ▬ Jackson Rathbone.
    statutLibre.


      ▬ C'est à cette heure-ci que tu rentres ?
      ▬ Il n'est que... Oups, je n'avais pas fais attention.
      ▬ Tu as repris ?
      ▬ Non... Non, je te le promets 'Lym.
      ▬ Bordel, et c'est quoi ça ? Dis-le moi, c'est quoi ça ?!
      ▬ Je... j'allais arrêter, je voulais juste... une dernière fois.
      ▬ Tu m'avais promis Malehyss, tu m'avais promis que tu arrêtais toutes ses conneries une fois pour toute.
      ▬ Je sais mais....
      ▬ Mais quoi ?
      ▬ Tu ne m'aides pas comme ça, lui au moins, il est là pour moi quand je ne vais pas bien.
      ▬ Vraiment ? Il est bon que pour te droguer ! Rends-toi compte par pitié, c'est à cause de lui que tu as commençé à te droguer.
      ▬ Tu dis n'importe quoi ! Et puis, fumer un ou deux pets au jours, tu appelles ça se droguer ? Tous le monde consomme de nos jours, ouvre les yeux !

      L'amour avec un grand A.
      La rencontre:
      Il y a quelques mois, à la sortie d'une boîte de nuit, Malehyss, allongée un peu à l'écart, droguée. Teolym, en revanche sobre, reccueillit la jeune femme et l'amena chez lui pour la coucher. A son réveil, Teolym lui demanda curieusement des explications sur son état de la veille, et celle-ci furent brèves. Elle n'était pas au courant, et on l'avait drogué sans qu'elle ne le sâche.
      La goutte qui fait déborder le vase:
      Le garçon qui casse tout. Un jeune homme que la velle rencontra un soir, à la plage, près d'un feu de bois. Un garçon agréssif de réputation et qui pourtant, ne le fut pas avec Malehyss. Ce soir même, elle dormit près de lui, innoffensivement. Le soir suivant, elle se prit une cuite avec lui, et le suivant encore, ce fut la consommation de subtances illicites. Les autres soirs furent comme ce dernier et Teolym le savait depuis le départ, mais il ne voulait rien dire, croyant qu'elle s'arrêterait, mais il pensa faux.
      Aujourd'hui:
      Teolym menace sa petite amie de la quitter si elle n'arrête pas de sortir avec ce jeune homme, mais surtout d'arrêter de se shooter.
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.bbactif.com
Contenu sponsorisé





posts vacants — l'amour avec un grand a . Empty
MessageSujet: Re: posts vacants — l'amour avec un grand a .   posts vacants — l'amour avec un grand a . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
posts vacants — l'amour avec un grand a .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» posts vacants — les éléments perturbateurs .
» devenir partenaire — pour être amis avec nous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: DELICATE :: tonchoix—-
Sauter vers: