9crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LOA • eaux troubles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loaksae Esayl

Loaksae Esayl


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 33
Localisation : France.
Emploi : squatteuse!
Humeur : bitchy&brised.

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. EmptyDim 3 Mai - 1:58

LOA • eaux troubles. Pilot0011ej3
©️ vanishingwater @ lg



      i miss you love

    nom — Esayl
    prénom(s) — Loaksae, Jalander
    âge — 24 ans.
    situation — Célibataire.
    origine(s) — Française, italienne et australienne.
    emploi, études — Elle a terminé ses études de psycho. Enfin, non, elle a abandonnée. Elle est donc sans travail, ni revenu - pour le moment. Malgré tout, elle fait de la danse classique depuis son plus jeune âge et elle a acquis un très bon niveau. Elle a longtemps révé d'être ballerine, mais la motivation et la détermination manque à l'appel...


      i remember
    Aujourd'hui, ma soeur m'a fortement conseillé de commencer à écrire un journal intime. En premier lieu, je l'ai envoyé balladé, mais j'avoue que cette idée m'a trotté dans la tête toute l'après-midi. Pourquoi pas moi ? J'ai l'habitude de n'en faire qu'à ma tête et généralement, j'évite de faire comme toutes les autres filles, mais là... Je tente. On verra bien.

    ***

    C'est officiel, je ne supporte plus cette vie. Le temps passe si lentement. J'ai parfois l'impression que ma vie se résume à l'ennui. Pas n'importe quel ennui, moi je parle du véritable ennui, l'ennui mortel, celui qui vous donne l'envie de vous tirer une balle dans la tête. Je suis là, assise sur mon grand lit à baldaquin, dans cette pièce presque vide qui ne comporte aucun objet vraiment personnel. Je suis là, le regard triste, observant les fines gouttelettes d'eau glissant sur les vitres transparantes de la fenêtres de ma chambre. J'attends. Ma vie est lassante, monotone, ennuyeuse. Je sais d'ores et déjà qu'aujourd'hui, c'était hier. Ce sera demain. Puis après-demain. Les jours passent mais se ressemblent tous. C'est comme un mauvais rève, comme si vous reviviez encore et encore la même journée. Comme si chaque jour etait l'inconsciente répétition du prochain jour, et ainsi de suite.
    Ce n'est pas difficile. C'est insupportable.

    ***


    Je le sais. J'en suis parfaitement consciente. Des milliers de personnes, des millions même, réveraient d'être à ma place. Mais moi je m'ennuie. Inlassablement. Tout cette vie bourgeoise m'exaspère au plus haut point. M'agace, même. Sérieusement, sans cette terreur blonde de trois mètres, au moins, comment pourrais-je supporter tout cela ? Ma petite soeur, Aisleem, ne m'a jamais comprise sur ce point. Elle semble plus à l'aise qu'un poisson dans l'eau dans toutes ces réceptions sophistiquées que nos parents organisent tout le temps à la maison. Elle est le rayon de soleil de la famille, le mien aussi. C'est la merveilleuse blondinette, rigolote et naturelle, qui ressemble trait pour trait à notre père, Alexandre. Elle charme chaque invité avec sa moue mignonne et ses yeux bleus brillants et innocents. Aisleem, c'est la plus grande fierté de mes parents. Surtout de ma mère. Oh, ma mère... Visualisez-la. Une grande blonde au regard froid et aux traits fatiguées, un air hautain et sévère collé au visage, verre de whisky à la main. Le genre femme fatale, qui vous toise de haut et qui vous coupe le souffle. Avec, bien entendu, une allure et un style qui ferait pâlir Anna Wintour en personne... J'avoue être complètement sous son emprise et j'execute le moindre de ses ordres ou de ses désirs, de peur qu'elle entre dans des colères noires. Jamais, oh non jamais, il ne faut contredire la grande Elena Esayl ! Ma mère est sans cesse à la recherche de la perfection. Même ses amis et ses connaissances se doivent d'avoir une attitude respectable, sous peine qu'elle coupe totalement les ponts avec eux. Alors imaginez ce qu'elle attend de la part de ses enfants... Je ne sais comment Aisleem s'est débrouilée, mais elle s'est très vite attiré les faveurs de notre mère. Moi, personnellement, j'attire plutôt ses foudres. Et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer ! Paradoxalement, ma relation avec ma soeur a toujours été et sera, je l'espère, toujours au beau fixe. Je la considère comme ma meilleure amie, ma confidente, ma jumelle, et non pas comme une rivale potentielle. En même temps, c'est impossible de la détester. Elle est tellement géniale, j'vous jure ! Elle a ce don, je sais pas trop, mais avec elle on se sent si bien. Sans elle, je suis complètement perdue. Sans elle, c'est sur, c'est pas un stylo que j'aurais dans la main.
    Plutôt un revolver.

    ***

    Oui, je suis partie. J'ai tout abandonnée. Ma psychorigide de mère, mon père affectueux, ma collection impressionante de Louboutin et, le pire, ma soeur Aisleem. Tout ça pour quoi ? Tout ça pour lui.. Je n’avais jamais imaginé qu’il était possible d’aimer et d’être aimé d’une telle manière. Il m'a pris la main, m'a regardé dans les yeux, et il m'a sorti : « T'es pas faite pour ce genre de vie, entouré de sales bourges. Allez, Loa, vient avec moi. » J'ai même pas réfléchi, j'ai tout planté. J'ai pris ma valise, entassant à l'intérieur le strict minimum : des vêtements, des livres, des tas de photos d'Ais et moi, pas mal d'argent en liquide. Ma paire de Louboutin préféré, et, bien-sur, mes ballerines de danseuse classique. Un flot d'insultes et des portes claquées plus tard, je me retrouvais à la rue. J'étais complètement aveuglée, aveuglée par cet amour et cette liberté qu'il représentait en tout point. Et puis merde, il était si beau. Il sentait si bon.

    ***

    J'envoyais valser les assiettes, les chaises, ses vêtements, nos souvenirs, et tout ce qui me passait par la main. Des larmes de colère roulaient sur mes joues, je ne comprenait plus rien. Il était parti. Il m'avait abandonné.
    « C'est fini, Loa. N'essaye pas de me recontacter, de me retrouver ou de me suivre. Je ne veux plus te voir. Ce n'est pas ta faute, enfin... Écoute, c'est moi. C'est moi qui ne veut plus de tout ça. Contente toi de m'oublier. »

    Alors, j'ai oublié.
    Oublié d’aimer. Les courbes, les battements de coeur, les baisers langoureux, les regards; cela ne signifiait plus rien. Je me nourrissais seulement du plaisir que pouvait provoquer l'acte en lui-même, brisant pas mal de coeurs et de couples sur mon passage. Tout ceci n'était qu'un jeu pour moi. C'est vrai, j'ai réussi à passer à autre chose, ou du moins je fais mine de, mais j'ai parfaitement conscience qu’un jour cette façon de vivre me détruira. En faisant mal aux autres, je me faisais mal - en me faisant mal, je me punissais d'avoir été aussi stupide de croire qu'il m'avait aimé un jour.
    La cruauté, la destruction, la peine.
    C'est un cercle vicieux dont on ne peut s'échapper.

    ***

    Elle va souffrir. Énormement. Connaissant ma soeur, dès qu'elle apprendra la vérité, elle sera dévastée. Mais je ne suis plus vraiment moi et je me fiche éperdument du mal que je vais leur faire, à lui ou à elle. Je veux juste détruire, et me détruire moi-même. Je ne suis plus Loaksae Esayl - je suis le diable en personne.
    Et personne ne souhaite faire un pacte avec le diable.



      delicate

    Tu indiqueras ci-dessous, quatres points au minimum de ton caractère. Tu peux, si tu le souhaites, ajouter des tics, ou tocs, et ce que tu aimes où au contraire, n'aimes pas.

    premier — drôle.
    Si vous faites partie du cercle très privée des ami(e)s proches de Loaksae, vous pouvez vous vanter d'avoir toute sa confiance. Dans le cas contraire... Tant pis pour vous ! Car une fois cette confiance acquise, vous allez découvrir une nouvelle facette de sa personnalité : la méchante croqueuse de diamants briseuse de couple laissera place à une Loaksae si drôle que les larmes vous monteront aux yeux. Dotée d'un humour ravageur, elle saura aussi vous remettre à votre place en moins d'une seconde avec l'une de ces répliques cinglantes qui vous clouera le bec. C'est la Reine de la répartie, que voulez-vous... Quoiqu'il en soit, elle saura toujours vous remonter le moral avec l'une de ces blagues nulles qui vous fait mourrir de rire et dont elle a le secret - à condition, une fois encore, que vous soyez l'une des rares personnes qu'elle aprrécie vraiment.

    second — destructrice.
    L'amour l'a brisée. De ce fait, sa vie n'a plus vraiment de sens, elle semble insensible à tout sentiment. Elle se contente de briser des coeurs à la chaîne, de detruire des couples, de faire du mal aux gens qu'elle aime. C'est devenu son unique but dans la vie, la seule chose qui la pousse à se lever le matin. Loa s'accroche au Mal, et ne tente même pas de revenir 'du bon côté' - elle est allée bien trop loin pour retourner en arrière. C'est comme une drogue : Détruire quelqu'un lui donne un sentiment de toute puissance, comme si après avoir brisé quelqu'un, sa souffrance disparaissait. Alors, elle recommence, encore et encore... Et maintenant, elle ne peut s'en empêcher, la destruction étant devenu son anti-depresseur favori.

    troisième — rebelle
    Mademoiselle ne fait jamais rien comme les autres, et se refuse à une vie déjà toute tracée. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a fait ses bagages avant de quitter définitivement le cocon famillial à 18 ans à peine, coupant définitivement les ponts avec ses parents par l'occasion. Brouillée pour toujours avec eux, ils ont décidé de ne plus alimenter son compte en banque. Mais elle s'en fiche pas mal, elle arrive toujours a manipuler 2 ou 3 crétins en manque d'affection - ou plutôt de relation sexuelles - pour leur soutirer de l'argent ... Une vrai croqueuse de diamants. Mais tout cela, c'est car elle a décidé de vivre sa vie comme elle l'entend, sans obéir aux ordres, aux règles et aux lois et sans vivre au crochet de quelqu'un. Point barre.

    quatrième — séductrice.
    Elle roule une mèche de cheveux autour de son index, croise et décroise ses longues et fines jambes, et affiche un sourire en coin mystérieux. Quelques battements de cils en plus, et c'est dans la poche. Loaksae a besoin de sentir, que malgré que l'unique personne qu'elle n'est jamais aimé l'a abandonné, elle peut toujours plaire aux hommes. Elle a besoin de savoir - c'est devenu vital - qu'on la désire, qu'on la veut. Elle veut sentir les regards envieux des filles et déstabilisé des garçons. Elle veut plaire, user de ses atouts pour charmer - des inconnus autant que son entourage. C'est son petit péché mignon. Mais attention, cela se fait dans les règles de la séduction... Et il n'y a aucune règles à ce niveau. Alors, les filles, enfermez vos petits copains dans votre appart : Loa' arrive !

    ♦️ Loaksae a besoin de lunettes depuis l'âge de 8 ans. Ne trouvant pas toujours cela très pratique, elle préfère mettre des lentilles de contacts de jour.

    ♦️ À part si vous êtes suicidaire, je vous conseille de ne pas lui poser de question sur son passé amoureux. Elle est très, très irritable sur ce sujet.



      9crimes

    Réponds seulement aux questions.
    es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? — Une seule fois, et je compte pas refaire les même erreurs. J'ai trop souffert.
    qu'est-ce que l'amour pour toi ? — Une succession d'ennuis, de peines, de problèmes, de souffrances... d'emmerdes, quoi. Pourquoi perdre son temps à aimer toujours la même personne ? Pourquoi attendre lentement la routine s'installer, pour finalement rompre avec celui qu'on croyait être le bon ? L'amour n'a pas de sens, l'amour est absurde. Je n'aime pas l'amour. Je préfère la tentation, la passion, le désir. N'est-il pas plus délicieux de désirer quelqu'un dont le coeur est déjà pris ? De le voir, doucement mais surement, succomber à la tentation ? De jouer et de manipuler avec habilité le coeur de pauvres innocents ? Je sais, chacun ses occupations.


je te veux
prénom — Ju.
pseudo — paper planes
âge — 17 ans.
sexe — Juste avec Mathias Lauridsen.
chocolat blanc ou au lait ? — Au lait, of course.
qu'est ce qui t'amène ici ?— J'aime TROP le perso', j'aime TROP le forum, j'aime TROP le design, et j'aime TROP Leighton. Rien que ça.
m'aimes-tu ? — Of couuurse LOA • eaux troubles. 685550
avatar — Leighty, mon double.
connexion — 5/7 j.
autre ? — Vous gérer tout la fougère d'ma grandmère quoi. LOA • eaux troubles. 951691


Dernière édition par Loaksae Esayl le Dim 10 Mai - 21:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herlianae Casiope
    HERLY ▬ « I was made for loving you. »

Herlianae Casiope


Date d'inscription : 01/05/2009
Messages : 77
Localisation : Esperance
Emploi : Photographe
Humeur : Changeante

9crimes more
Musique: Broken Strings ♥
Relations:
Citation:

LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. EmptyDim 3 Mai - 2:03

    moi qui la voulais pour jouer le mauvais même si je le fais déjà, mais on m'en a privé.
    Bienvenue, très bon choix d'avatar I love you
    Puis le lien de Leighty quoi LOA • eaux troubles. 99981
Revenir en haut Aller en bas
Loaksae Esayl

Loaksae Esayl


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 33
Localisation : France.
Emploi : squatteuse!
Humeur : bitchy&brised.

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. EmptyDim 3 Mai - 2:23

    J'ai pas tout compris, mais merci beaucouuuuup. I love you
    SophiaB tongue
    J'avoue. LOA • eaux troubles. 99981
Revenir en haut Aller en bas
Aisleem Esayl
    AISLEEM ▬ d a n g e r o u s` m i n d

Aisleem Esayl


Date d'inscription : 30/04/2009
Messages : 91
Localisation : esperance
Emploi : assistante
Humeur : amoureuse

9crimes more
Musique: 9crimes, damien rice.
Relations:
Citation:

LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. EmptyDim 3 Mai - 11:25

ma soeuuuuuuuuuuurette d'amour . LOA • eaux troubles. 685550
bienvenuuuue . LOA • eaux troubles. 951691
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.bbactif.com
Loaksae Esayl

Loaksae Esayl


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 33
Localisation : France.
Emploi : squatteuse!
Humeur : bitchy&brised.

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. EmptyDim 3 Mai - 21:55

    Meeeeerci ma blondee. I love you
    Je finie tout tout demain soir, sans faute !
    J'mettrais tout en ligne en même temps, c'est-à-dire demain soir donc, mais vous inquietez pas, j'ai bien avancé dans ma présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loaksae Esayl

Loaksae Esayl


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 33
Localisation : France.
Emploi : squatteuse!
Humeur : bitchy&brised.

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. EmptyLun 4 Mai - 22:13

    Désolé du dp, j'ai pas eu le temps de fignoler mon caractère & de terminer ma présentation, du coup j'ai pas tout mis en ligne.
    Mais demain soir. Je vous jure, tout sera nickel et vous pourrez choisir votre Loaksae. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisleem Esayl
    AISLEEM ▬ d a n g e r o u s` m i n d

Aisleem Esayl


Date d'inscription : 30/04/2009
Messages : 91
Localisation : esperance
Emploi : assistante
Humeur : amoureuse

9crimes more
Musique: 9crimes, damien rice.
Relations:
Citation:

LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. EmptyMar 5 Mai - 19:49

tu peux prendre le temps de finir ta fiche, ma seconde soeurette abandonne le rôle (a) LOA • eaux troubles. 951691 LOA • eaux troubles. 951754
Revenir en haut Aller en bas
https://9crimes.bbactif.com
Loaksae Esayl

Loaksae Esayl


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 33
Localisation : France.
Emploi : squatteuse!
Humeur : bitchy&brised.

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. EmptyMar 5 Mai - 21:04

oh mon dieu on mon dieu; merciiiiiiiii LOA • eaux troubles. 951691 tongue
Tant mieux parce que je suis persuadée que ce stress m'a rendu peu productrive. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loaksae Esayl

Loaksae Esayl


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 33
Localisation : France.
Emploi : squatteuse!
Humeur : bitchy&brised.

9crimes more
Musique:
Relations:
Citation:

LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. EmptyDim 10 Mai - 21:39

je crois que j'ai (enfin) terminé. LOA • eaux troubles. 951754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOA • eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: LOA • eaux troubles.   LOA • eaux troubles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOA • eaux troubles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9crimes :: DELICATE :: passeports—-
Sauter vers: