Aisleem Esayl
AISLEEM ▬ d a n g e r o u s` m i n d
Date d'inscription : 30/04/2009 Messages : 91 Localisation : esperance Emploi : assistante Humeur : amoureuse
9crimes more Musique: 9crimes, damien rice. Relations: Citation:
| Sujet: posts vacants — les éléments perturbateurs . Ven 1 Mai - 23:10 | |
| Les posts-vacants ci-dessous doivent être prit prioritèrement. Les avatars qui s'y trouvent ne sont pas modifiables, les liens non plus. En revanche, si ces derniers ne vous suffisent pas, vous pouvez combler vos manques via votre fiche de liens. Je précise qu'il est interdit aux posts-vacants de se créer des scénarios pour la simple et bonne raison qu'il faut laisser un choix d'avatars aux personnes ayant opter pour un scénario. Merci. | |
|
Aisleem Esayl
Date d'inscription : 30/04/2009 Messages : 91 Localisation : esperance Emploi : assistante Humeur : amoureuse
| Sujet: Re: posts vacants — les éléments perturbateurs . Sam 2 Mai - 22:48 | |
| © dodixe& emma.
|
Carte d'identité:prénom(s) ▬ Loaksae. nom ▬ Esayl. âge ▬ 24 ans. métier ▬ Aucuns. avatar ▬ Leighton Meester. statut ▬ Libre. |
▬ Comment tu me trouves là dedans ? ▬ Nue. ▬ Je te plait ? ▬ Aisleem ne va pas tarder. ▬ Dans une heure, ça nous laisse le temps de... ▬ Ca te laisse le temps de te trouver une tenue, file. ▬ Tu as envie de moi, avous. ▬ Non, j'aime ta soeur, elle le sait, je le sais, tu le sais.
Dernière édition par Aisleem Esayl le Dim 3 Mai - 0:54, édité 5 fois | |
|
Aisleem Esayl
| Sujet: Re: posts vacants — les éléments perturbateurs . Sam 2 Mai - 22:56 | |
| © Line&CIE& silk stocking.
|
Carte d'identité:prénom(s) ▬ Liam. nom ▬ Yett. âge ▬ 25 ans. métier ▬ Barman. avatar ▬ Chad M. Murray. statut ▬ Libre.
|
▬ Il est de sortie ▬ Hum, tu es toute à moi. ▬ Mais dêpéchons-nous. ▬ Déshabilles-toi. ▬ J'avais tellement envie de ce moment. ▬ Moi aussi...
Dernière édition par Aisleem Esayl le Dim 3 Mai - 0:56, édité 3 fois | |
|
Aisleem Esayl
| Sujet: Re: posts vacants — les éléments perturbateurs . Sam 2 Mai - 22:58 | |
| © Silk Stocking& bidouille.
|
Carte d'identité:prénom(s) ▬ Weenayh. nom ▬ Jeffersoan. âge ▬ 24 ans. métier ▬ Tient une petite boutique de disques. avatar ▬ Jessica Alba statut ▬ Libre. |
▬ C'est délicieux. ▬ Tu trouves ? ▬ Oui, j'adore. ▬ Je te demande, parce que Lincoln n'aime pas. ▬ Et bien, moi j'adore. ▬ Tu me ressembles. ▬ C'est avec moi que tu devrais être. ▬ Desfois, je me dis la même chose, mais j'aime ma petite amie.
Dernière édition par Aisleem Esayl le Dim 3 Mai - 0:57, édité 4 fois | |
|
Aisleem Esayl
| Sujet: Re: posts vacants — les éléments perturbateurs . Sam 2 Mai - 23:00 | |
| © June& misery angel.
|
Carte d'identité:prénom(s) ▬ Caïn. nom ▬ Lagemary. âge ▬ 22 ans. métier ▬ Sans emploi mais deale. avatar ▬ Cam Gigandet. statut ▬ Libre. |
▬ Te voilà enfin. ▬ Il m'a encore pris la tête ! ▬ J'ai quelque chose pour toi. ▬ Caïn .. je dois arrêter.. ▬ Pourquoi ? Tu oublieras tes problèmes. ▬ Tu as raison.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: posts vacants — les éléments perturbateurs . | |
| |
|